| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ismillah Irahmane Irrahime Quand j était petit je rêver beaucoup, je voulais devenir artiste, aujourd hui je le suis et je souhaite commencer Mon Oeuvre; celle de ma vie ! Et je souhaite quelle soit la plus belle possible et pour cela il faut que je te rencontre ! Si tu m ecris je saurais que c est toi , car tu te sera reconnu dans ce message ! Jaimerais que tu sois à la fois Mon épouse , La mere de mes enfants , Ma compagne pour "LA" vie, mon amie, ma soeur , que nous formions un couple indivisible , que nos Âmes soient l atome de notre vie et que surtout celle que J aimerais ! "Que DIEU nous facilite les choses" A bientot S.A Redwan1@msn.com |
|
| |||
| |||
| :-P fo chercher ailleurs car ici tu ne trouvera pas l'ame soeur. c pas par des annonces que tu la trouvera. en tt cas pas avec ce genre d'annonce.. moi je crois en l'amitié amoureuse c-a-d nous sommes amis et on tombe amoureux l'unde l'autre c tout RESPECT PS: le retour de SandMan |
|
| |||
| |||
| il est difficile de tomber amoureux d'une personne aprés avoir été amis! on é svt deçu! |
|
| |||
| |||
| personelement c ce ki m'est arrivé et je vi mnt une vraie histoire d'amour.en ttcas c pa mon point de vue a moi seul, y a des penseurs qui l'appuie. exemple de andré gide dans les faux monnayeurs :-D :-D RESPECT |
|
| |||
| |||
| eh bien tu fais parti des "chanceurs" c trés rare ms bon lah y kemel bel kheir com on di ;-) |
|
| |||
| |||
| merci bisous |
|
| |||
| |||
| ya pa 2 koi :rose: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| D'accord avec toi ma ptite fleur ! ;-) bon retour sandman ! RESPECT ! :-D bonne journée all ! :-) :rose: |
|
| |||
| |||
| Salam wa alikoum Manchallah c tous ce ke j ai a dire qu 'Allah" t aide a ta recherche salam :-) Aliya |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|