|
| |||
| |||
| Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez deja assiste a un mariage au mois de Ramadan ou juste une fete pour signer l'acte de marriage... c est possible de faire ca.. |
|
| |||
| |||
| aloooooo il y a quelqu'un |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois pas que c'est faisable pendant le ramadan !! du moins !! j'ai jamais assisté non plus !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)mais il existe plusieurs mois dans l'année alors tire en un autre à pile ou face lool ![]() |
|
| |||
| |||
| Q : Je pose la question à votre excellence sur le mariage pendant le mois bénit de Ramadan, quel en est le jugement de l’Islam? Est-ce vraiment déconseillé comme cela est propagé ? R : Le mariage pendant le mois de Ramadan n’est pas déconseillé car il n’existe rien appuyant cela. Et c’est d'Allah que vient le succès, que la prière d’Allah soit sur notre prophète Mohamed, sa famille et ses compagnons ainsi que le salut Fatwa du comité permanent (assemblée siégeant à Riyad) : Président : Abdelaziz ibn Abdallah ibn Baz * Page 42, tome 5, fatwa numéro : 8901 * http://alislam33.over-blog.com/categorie-777282.html |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hum hum ! ![]() Mais !! bon !! jme comprend ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est super intelligent ça ! Tu fais ton mariage pendant le ramadan, et à l'heure du maghreb tu dis que c'est fini, tu paies ni traiteur ni walou ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| Ben je cherche une réponse à sa question, ci koua le problème ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'aimerais pas me faire inviter à un mariage ou à des fiançailles pendant le ramadan !! ![]() Mais bon !! sinon faudra faire avec !! ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
Et puis surtout si c'est pour que tes invités piquent du nez 10 minutes après avoir fini de manger, c'est pas la peine ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couples mixtes | Sowsow | Forum bladinettes | 102 | 04/06/2008 11h46 |
| Le Mariage Dans Le Quran | Sidiyoucha | Forum Islam | 1 | 01/01/2008 21h21 |
| Ceux qui ont choisi de ne pas faire le Ramadan au Maroc | CreaMinal | Au fil de l'actu | 2 | 19/10/2006 14h40 |
| Les prières de Ramadan | hennayate | Forum Islam | 1 | 23/09/2006 19h25 |
| rupture du mariage religieux | gladis | Forum Islam | 53 | 22/09/2006 16h49 |