| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| la question s'impose, comment se comporte les metalleux et les rockeurs pendant le mois sacré? onze mois de caprice et d'amusement souvent touchant l'interdit (selon l'Islam), à votre avis qu'est-ce qu'ils peuvent faire pendant le mois de ramadan (dans un pays arabe comme le Maroc) Si on ajoute à cette question ccette phrase, chaque metalleux n'est pas satanique/gothique et que chaque satanique est metalleux... je revelerais dans des articles qui vienne un cas *-) particulier, une personne qui priait Saton et maintenant elle va jeuner le Ramadan elle s'est reconverti à l'islam. prochainement, des témoignages des gens expérimentés dans le domaine... Dernière modification par moxillini ; 21/08/2007 à 13h25. |
|
| |||
| |||
Tu connais un pays marocain autre que le Maroc ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai rien capté mdrrrrrrrrrrrr ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| Le monsieur te demande si les métalleux/rockeurs et autres adorateurs de Marilyn Manson peuvent jeûner sachant que pendant les onze autres mois de l'année, ils ont fait des choses pas très bien ? ![]() Dernière modification par Meeya ; 20/08/2007 à 14h53. Motif: Faute de frappe, shame on me ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bein justement, autant qu'ils jeûnent, ça pourrait rééquilibrer la balance ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
![]() MDR la France....c'est vrai on est en nombre kan même... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lol moi je dirais plutôt la Belgique ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| zêtes pas sympatoche avec comme même..... mais bon vlà la question qu'il pose lui....:eek ![]()
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
donc a ton avis , tu crois qu'ils iront en enfer?? :ek: avec tous ceux qui osent flirter avant le mariage??? Citation:
mdrrrrr |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment se débrouilleront les étudiants MRE pendant le Aid | Louali34 | Etudiant | 43 | 03/01/2007 19h27 |
| Comment savoir si une femme est vierge pendant la virginité ? | Benmouss | Forum bladinettes | 36 | 18/11/2006 13h47 |
| Comment occuper son temps pendant le mois béni de Ramadhân ? | romanophores | Forum Islam | 25 | 21/09/2006 00h06 |
| comment faire pour etre bien concentré pendant la priere | nadia31 | Forum Islam | 39 | 24/12/2005 09h20 |
| vous pendant le tarawir | khamala | Forum Islam | 27 | 31/10/2005 09h50 |