|
| |||
| |||
| Tout d'abord je remercie toutes les personnes qui s'acharnent a defendre notre religion sur ce forum, toutes les personne qui essaient de nous apprendre plus sur l'islam soit par leur question ou leur intervention Alors biensur si j'ecrit ce post c'est juste pour justifier ces meme intervention, si on les fait c'est juste pour guider les autres (non musulmas), car c'est notre devoir. dieux nous a donné cette mission de faire reconaitre l'islam essayer d'eclairer les gens meme si parfois c'est impossible mais il fau essayer et heureusement avec internet c'est possible sur ce forum et je crois que la qualité des interventions de certains musulmans sur cette rubrique sont bien placé est bien structurée avec des preuves du coran les musulman de l'epoque du prophete avait la lourde tache de faire reconaitre l'islam encore inconnu. parfois il etai o blige de faire des guerre notre tache a nous c'est juste de leur rappeler les verites essayer de les remettre en cause, essayer des leur faire marcher un peu la cervelle alors le jour du jugement cher non-musulman quand vous serez devant dieu (dans un etat pitoyable) ne dites pas qu'on vous a pas prevenu encore merci a toutes les personne qui contribuent dans ce forum |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ne pourront pas dire qu'ils n'avaient pas connnaissance de cette religion et du Prophéte (sas) . qui est venu pour nous guider vers la bonne voie ! salam |
|
| ||||
| ||||
| Salam , voici des versets de Sourate 5 : La table servie (Al-Maidah): 17. Certes sont mécréants ceux qui disent : "Dieu, c'est le Messie, fils de Marie !" - Dis : "Qui donc détient quelque chose de Dieu (pour L'empêcher), s'Il voulait faire périr le Messie, fils de Marie, ainsi que sa mère et tous ceux qui sont sur la terre ?... A Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux". Il crée ce qu'Il veut. Et Dieu est Omnipotent. 18. Les Juifs et les Chrétiens ont dit : "Nous sommes les fils de Dieu et Ses préférés." Dis : "Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ?" En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Dieu seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale. 19. Ô gens du Livre ! Notre Messager (Muhammad) est venu pour vous éclairer après une interruption des messagers afin que vous ne disiez pas : "Il ne nous est venu ni annonciateur ni avertisseur". Voilà, certes, que vous est venu un annonciateur et un avertisseur. Et Dieu est Omnipotent. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien que ce verset prouve que tous ceux qui on reçu le livre doivent suivre Le dernier message câd Le Coran LE Coran est UN Rappel pour l'Univers tous entier |
|
| ||||
| ||||
| Exactement par contre pourrais tu m'expliquer le verset 17 ,j'ai pas compris ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ![]() ............... ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et donc DIEU dit que si il veut IL fait périr leur soit disant DIEU (pour eux jésus )en un clin d'oeil donc preuve que jésus n'est pas DIEU . EST ce que tu m'a compris ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ah d'accord merci beaucoup , Allah ihafdak |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 78 | 01/02/2008 12h05 |
| les non musulmans et le jugement dernier | sophya | Forum Islam | 44 | 10/08/2007 13h01 |
| Celles qui sont casées, dites le | 100papier | Forum bladinettes | 571 | 29/03/2006 16h18 |
| Suis-je normale | marocaine1983 | Histoires de coeur | 36 | 15/02/2006 20h53 |
| Le bijou des indiennes | sWiW | Jrad | 66 | 23/11/2005 12h24 |