Citation:
Envoyé par Doria salam,
voilà je voudrais vous soumettre mon pb, je suis musulmane paritiquante je ne laisse jamais passer ma prière je lis le coran matin et soir et je lis les "adkar" du matin et du soir et tout mais je ne porte pas le voile, je me marie dans 3 mois inchallah et g promis au bon dieu de porter le voile après le mariage, mais un raki m'a dit que puisque je ne porte pas le hidjab le bon dieu n'accepte rien de ce que je fais, le bon a dit qu'il représentait ce que son serviteur pensait de lui et moi je ne pense vraiment pas que le bon dieu ne soit pas tolérent surtout que j'ai de bonnes intensions et dieu en est témoin. est ce vrai que le bon n'accepte ni mes prières ni rien et je vous rappelle que j'ai fait une promesse au bon dieu de porter le hidjab après le mariage.
Merci d'avance pour vos réponses |
la je vous parle et je suis effondré, J'EN AI MAR!!! wallah laadim j'ai les larmes au yeux
tu sais moi je ne comprend plus rien ,il ya deux semaine de cela j'ai posé ce probleme ,la plus par m'ont dis que c'est pas un probleme si ma femme ne porte pas le voile,mais vuos voila avec une autre version des choses ce mec te dis que dieu n'accepte rien, donc il ya des idées differentes, franchement j'en ai ma claque, nous sommes la seule religion qui se pose des milliards de questions,qui reste sans reponses et malheuresement c'est connard de nos savants n'ont pas de reponses,chacun vient avec une reponses d'un cheikh X l'autre vient lui dire nonnnnnnnn moi cheikh de la tribu des je ne sais quoi je dis que le prophete a dis cela,c'est quoi ça,franchement c'est a cause de vous "savant" que mon ami est devenu hatée et c'est a cause de vous que son pere aussi ,bande de ringuard de oulema de merde qui soit ne reponde a rien ,sois chacun repond a sa maniere,vous savez je ne vais plus a la mosquée puisque l'autre jour les responsable se sont bagaré au sain de la mosquée avec des "allah inaal bouk..."
il y'en qui me disent elle doit porté le voile,les autre me disent non
je vais te dire une seule chose ,j'ai rencontré un savant,docteur a la sorbone,qui a une mosquée a lui,et qui a une grande bibliotheque avec des ouvrage sur l'islam un tresor qui date d'autre siecle, et j'ai rencontré sa femme qui ne porte pas le voile et qui m'a fait la bise pour m'accuillir...donc va chercher ou est la verité.