|
| ||||
| ||||
| Dans une cocotte à fond antiadhésif, mettre 1 bol de riz long grains étuvé, ajouter 2 grandes cuillères à soupe de beurre non salé + un peu de sel, remuer constamment sur un feu doux pour 2 minutes, couvrir d'eau = 2 bols. Augmenter le feu et laisser cuire en remuant assez souvent jusqu'à ce que l'eau s'évapore, vérifier si le riz est bien cuit, sinon rajouter un tout petit peu d'eau jusqu'à ce que le riz soit bien cuit. Une fois l'eau est évaporée completement, baisser le feu rajouter 1 cuillère à soupe de sucre en poudre, glacé et remuer vite avec une cuillère en bois et arrêter la cuisson quand le sucre est fondu. Dresser le riz cuit et brillant en le présentant sous forme de pyramide dans un plat, décorer avec des amandes émondées et frites, de la cannelle en poudre et du sucre glace. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| quelle question ma chere! toutes mes recettes postees viennent de moi, ce plat, je l'ai fait samedi dernier, j'espere qu'il te plaira. help yourself...... |
|
| ||||
| ||||
| mdr tu sais ce que jai fait hier soir mdr seffa dial les vermicelle avec djaj mais jai pas la photo jaurais du la prendre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci soumiya pour la tienne. en ce moment, j envie de cuisiner. ![]()
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() y'en a ils ont trouve le rice cooker et les epices et ils s'eclatent en se prenant pour choumicha oula bargache ![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'adore celle la aussi, je le fais moi aussi de temps a autre, la prochaine fois, n'oublie pas la photo, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
I'll quote an old saying : "an idle BRAIN is the devil's workshop", it seems you've got no damned thing to do, so you're tempted to show your mischievous whatever you may call them...... You'll fit much better in the JRAD Forum, it's for "great talkers and little doers", doesn't this remind you of someone? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Cinéma - Télévision | 3 | 15/07/2007 22h57 |
| Recherche famille marocaine pour documentaire | Ajitchouf | Forum Culturel | 0 | 10/07/2007 18h53 |
| La rayonnante image du Royaume en France | constantin | Forum Général | 0 | 31/05/2007 18h18 |
| Conseil superieur des MRE | Faridabbas | Actualités marocaines | 195 | 09/11/2006 19h37 |
| Aucun candidat d'origine marocaine ne sera élu... | boptitprince | Maroc / Belgique | 6 | 22/09/2006 20h31 |