| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Inscription a l'universite en France salut j'ai une petite question svp??????? est ce que c'est possible d'envoyer plusieures demandes d'inscription a des universités francaise.parceque au cef j'ai le droit de choisire que 3 etablisements. mersci d'avance de me rependre |
|
| ||||
| ||||
| Re : alert!!!!!!!!! Citation:
moi mon ami il en a envoyé une 20!!jte jure ![]() mai il a pa encor la reponse du cef |
|
| |||
| |||
| Re : Inscription a l'universite en France Citation:
le cef te donne le choix de 3 universite c'est vrai, mais si tout va bien et que le visa est accorde tu peux aller ou tu veu, sur le visa on precise pas la ville dépose ton dossier avec la premiere inscription que tu recoit et attend les autres reponse, quand tu aura ton visa tu peux choisir tu peu meme aller en espagne (non pr ca je rigole il fau le titre de sejour) |
|
| |||
| |||
| Re : Inscription a l'universite en France Citation:
ok merci bien !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Re : Inscription a l'universite en France slt a tt je veux des exemple des question de CEF svp |
|
| |||
| |||
| Re : Inscription a l'universite en France slt je besoin un aide pour donné les information de inscription |
|
| |||
| |||
| Re : Inscription a l'universite en France salut j'ai validé ma formule mais je n'ai pas met ma note de tcf qui se que je dois faire pour le modifier |
|
| |||
| |||
| Re : Inscription a l'universite en France quel genre d'information ?????? |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Inscription a l'universite en France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire une inscription dans une université en France a l'âge de 29 ans | 1par2 | Maroc / France | 20 | 26/04/2010 07h35 |
| Inscription Universite En France | xerrano | Etudiant | 2 | 27/12/2009 21h36 |
| inscription à l'université | perlita198 | Etudiant | 7 | 12/05/2008 20h23 |
| Les démarches d'inscription à l'université de France | SoundSlave | Etudiant | 4 | 13/01/2008 21h48 |
| Inscription Universite En France | chleuha99 | Aide et Formalités administratives | 2 | 17/10/2007 13h56 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |