| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Mis a part de manger boire avoir des relations ... Je me pose des questions sur: 1) Le comportement pendant le jeune: qu'est ce qui l'annule? 2) Peut on parfumer ses vetements la veille? 3) Peut on "gouter" ce que l'on cuisine au bout de la langue? 4) Une femme peut elle se faire jolie lacher les cheveux bien s'habiller? 5) Est il vrai que de penser à la nourriture où d'avoir hate de manger l'annule? 6) Peut on mettre du déo stick, crème hydratante? Voila et y'a t il d'autres choses qui sont vraiment interdite? Y'a des questions que vous allez trouver très betes ou qui vont vous faire rire.. j'ai la réponse à toute MAIS ce n'est que mon avis je prefere etre sure de moi plutot que d'etre ds le doute n est ce pas ![]() |
|
| |||
| |||
| le Ramadans moi je bouffe pas...bois pas....fais rien d'illicite...quand je marche je regarde que mes chaussures...et je vais a tarraoui7 apres avoir bouffer le soir.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
c koi tarraoui????????????? |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi cette moisissure ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| merci du compliment c'est à peu près mon état pendant Ramadan |
|
| ||||
| ||||
| Pas joli dit donc ![]() |
|
| |||
| |||
| La honte sur moi je ne connais pas cette priere de tarraoui quelqun peut m expliquer?? pourtant je fais les 5 |
|
| |||
| |||
| justement pendant le ramadan faut être propre bien sûr mais pas joli! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 100 questions/réponses des grands savants concernant le jêune | FleurSawda | Forum Islam | 17 | 13/09/2007 09h59 |
| L'imam Al Boukhari faisait les prières de tarawih chez lui et non à la mosquée ! | AlBoukhari | Forum Islam | 71 | 04/09/2007 14h31 |
| ramadan arrive | midalli | Forum Islam | 4 | 17/09/2006 00h58 |
| Faire accepter la conversion à la famille | khamala | Forum Islam | 141 | 23/04/2006 00h32 |
| Les idées préconçus | sabou13 | Histoires de coeur | 33 | 04/04/2006 22h01 |