| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| on m'a dit qu'ils tiennent une soirée sur paris, donc j'aimerais bien savoir c'est quand si y'en qui le savent. Dernière modification par endurcie ; 21/08/2007 à 14h34. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jte jure que si c'est vrai !! jfé un roulage de ......... la walo !! a celui ou celle qui nous donnera des infos !! ![]() Sérieusement : chui partante ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi aussiiiiiiiiiii llah yer7em lwalidine ila kayen chi 7edd informé ye3te9 !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() @waaaaaaaaaaa les zotres !! finkoum ?? ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| walou iwa tu vas faire un roulage de......bekri ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sur Paris avec Sherine, Fadel Shaker et un autre chanteur oriental. Ecoutes RADIO ORIENT (94.3 FM) tu auras toutes les infos dans les pub ! Car je ne les connais pas toutes... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ghadi n3sser 3la radio orient ce soir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ila sme3ti chi 7aja !! redi liya ljawab !! ce soiiiiiiiiiir !! oubliji !! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais demain matin de bonheur inchae llah sans faute ![]() wejdi chi tekchita ou chi bendire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ra a8oma kay sem3o fik !! wajdine 7edaya !! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|