|
| ||||
| ||||
| Tout à l'heure un mec m'a dit qu'il voulait que sa femme soit "une fille une fille de bonne famille, respectueuse de ses traditions, religion, chelha, mignonne..." J'ai pas compris le passage suivant: "respectueuse des traditions" Pourriez-vous m'aider à y voir plus clair, à décoder...à savoir ce qui se cache derrière.... ![]() quelles traditions?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- n'a pas de copines - ne sort pas - va rarement chez sa mère mais très souvent chez la BM pour l'aider a faire son ménage... -s'habille au marché (qui remplace de souk) large et long - si possible ne se maquille pas - vit dans sa cuisine -le balai et la serpillère si possible 20h/24h à la main - prête a faire une équipe de foot - qui dit "oui" à tout ce que son mari dira, même si il ne dit que de la merde - va ou son mari va...enfin je parles de déménagement - laisse son mari avoir des potes, sortir, aller ou il veut sans rendre de comptes... en gros c'est ça nan ? ![]()
__________________ Un peu...beaucoup...un peu...pas du tout... |
|
| ||||
| ||||
| Une femme qui continue a dechausser son mari, qui lui fasse un bain de pied, les lui sèche, ensuite qui lui apporte la télécommande, lui ramen pour qu'il se lave les mains puis lui pose son plateau repas et repart dans sa chambre. Il l'apellera si besoin ou alors il la rejoindra pour l"honorer et ensuite s'endormir... |
|
| ||||
| ||||
| je pense pas que ce soit le discours ni p... ni soumise, à mon sens ça serait plus une personne qui n'a pas oublié ses origines, et ce qui va avec.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et je vois que vous avez les mêmes en algerie Ça fait plaisir Faut se battre pour les préserver car ça fait tout le charme de nos femmes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'as peut etre pas tort finallement ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge | yasminaa93 | Forum Islam | 178 | 05/06/2008 17h58 |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 01h46 |
| Je sors avec la mère et la ..... | toule | Histoires de coeur | 168 | 21/08/2007 10h38 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 15h05 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | desertman59 | Forum Général | 0 | 02/07/2007 17h59 |