|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu oublis qu'elle travaille parce que comme on dit au Maroc "une main ne peut applaudir" (par contre elle peut donner des claques) et que bien sur en bonne épouse respectueuse des traditions ELLE DEPOSE SANS BRONCHER SON SALAIRE SUR SON COMPTE Citation:
![]() Dernière modification par Zohra ; 21/08/2007 à 13h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sont de nature plus vicieuses et malignes et ne laisses pas partir une bombe d'un avion sans avoir récolté un date madame ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est beau les préliminaires...... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Écoute y a que les imbéciles qui changent pas d avis Et comme disait platon ou jules cesar je sais plus , un peuple sans traditions c est comme un arbre sans racines |
|
| ||||
| ||||
| ca me donne des idées ![]() par contre j'utiliserai des lingettes desinfectantes parce que les traditions....les traditions faut pas abuser "comme même" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
En gros selon l'expérience de chacun oui ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Les traditions 2007 de nos chères maghrebines Madame te preparera du surgelés bien Hallal, car elle ne veux pas s'abimer les mains. La femme fumeuse des carbarets tu s'auras. T'invitera des collegues Masculins à manger à la Maison et tu leurs feras du pieds devant ton epoux digne epouse que tu es. T'engagera avec ton RMI une bonne qui n'as pas sa carte de sejour à 1euro de l'heure net. La Samedi tu iras en boite avec des copines, danser jusqu'a l'aube avec une bonne bouteille de tizzzzzzzz machallah. Pendant le mois sacrée du ramadan, tu te mettras une tonne de maquillage car tu dois reste belle. Tu ne rattraperas guere des jours de ramadan car tu diras tu es une femme , pourquoi rattraper les jours d'indisponibilité, femme courageuse que tu es. Tu iras en vacances toute seul car tu as besoin d'autonomie et d'espace , alors que ton mari sera au travail ..... tu es genial ma soeur t'es vraimant une très bonne musulmane. Je t'epuserai en une seule condition que tu gardes ta virginite à 29 ans et que tu fasses de la chrirurgie esthetique tu seras miennes femme bent ness version 2007. Dernière modification par Loqmane ; 21/08/2007 à 13h26. |
|
| ||||
| ||||
| je t'ai devancé sur ce coup Citation:
Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je sors avec la mère et la ..... | toule | Histoires de coeur | 183 | 27/07/2008 00h26 |
| Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge | yasminaa93 | Forum Islam | 178 | 05/06/2008 17h58 |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 01h46 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 15h05 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | desertman59 | Forum Général | 0 | 02/07/2007 17h59 |