| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puis les alloc' faut pas les oublier et bien sur malgré le taff la journée faut que tous les soirs la popote soit prête mais attention pas n'importe quelle popotte les délires purée-frites et cie c'est HORS DE QUESTION ! il faut obligatoirement des plats TRADITIONNELS parce que c'est une femme machaallah traditionnelle à base de viande bien sur ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta bombe dans l'avion tu lui aurais dit "après mon travail, ma passion c'est de mettre un caftan, dont je remonte les manches avec un élastique, et de laver les pieds d'un homme à l'eau chaude , pendant qu'il regarde dechavanne juste avant de servir le diner " a l'heure qu'il est tu tiendrais ses pieds (pt être autre chose ensuite) dans tes mains t trop nulle comme fille ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si seulement c'était drôlepffff........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement t'en connais beaucoup des femmes mariées qui invitent des mecs chez elles toi ? ![]() Je ne reprends pas le reste mais je suis tout aussi Perso les exemples que j'ai citée ne sont pas rajoutés, c'est vraiment ça pour certaines personnes et je réponds en connaissance de cause mais toi as tu vraiment connu une femme comme ça avec qui tu as eu une histoire sérieuse bien sur ?
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puis j'sais pas pkoi j'te parle alors que j'te boude... Mashallah ma soeur, t'es bien bonne ![]() |
|
| |||
| |||
| On parle des traditions toi tu parles de prejugées, vivaient à la française oublier votre pays d'origine et vos traditions ce qu'on fait la plus part des beurs et beurettes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Dis nous quelle est ta position là dessus pour casser l'effet généralisation...qu'es qu'une femme de tradition selon toi ? Qu'es qu'il y a Sétif ? attention à ce que tu vas dire ![]()
|
| |||
| |||
| Citation:
. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je sors avec la mère et la ..... | toule | Histoires de coeur | 183 | 27/07/2008 00h26 |
| Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge | yasminaa93 | Forum Islam | 178 | 05/06/2008 17h58 |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 01h46 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 15h05 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | desertman59 | Forum Général | 0 | 02/07/2007 17h59 |