|
| ||||
| ||||
| Citation hors contexte ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu peux suivre tes traditions, travailler , inculquer à tes enfants ta culture et ta religion ---- cours d'arabe-coranique , être ouverts d'esprits sans perdre d'ou tu viens. C'est ça ma definition des traditions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ca t'apelle ça "le respect des traditions"? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
donc finalement t'es mal placé pour critiqué la fille qui rattrapera pas son jeune Et ? la fille était gentille au moin ? attention les sétifiennes sont sauvages ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Apres les tradtion en detail changent de chaque bled ....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que de toute facon j'aurai pas rempli tous ses critères, je ne suis ni mignone, ni chelha....alors si on rajoute ça, blêch.... ![]() |
|
| |||
| |||
| la plus part des maghrebines ne desirent pas avoir comme mari un puceau....tellement gentille j'ai pu faire deux fac. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et quelques autres d'ailleurs tu ne prends la parole que pour critiquer les "beurs et les beurettes" laissez les vivre ils ne vous ont rien demander ils sont nés en Europe, ne garde que la traditions inculquée par leurs parents (la seule qu'ils connaissent) et sont très heureux là ou ils vivent ils ne cherchent pas à imposer leurs modes de vie en Afrique donc laissez les vivre et si vous ne voulez pas d'eux alors ils vous le rendent très bien |
|
| ||||
| ||||
| Tu les met je te plombe ta seu-ra Citation:
![]()
__________________ Euuuuh... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je sors avec la mère et la ..... | toule | Histoires de coeur | 183 | 27/07/2008 00h26 |
| Moi, je ne me marierai qu'avec une fille vierge | yasminaa93 | Forum Islam | 178 | 05/06/2008 17h58 |
| Avoir une fille | justeqqdebien | Forum Culturel | 43 | 13/05/2008 01h46 |
| Une fille | basma4you | Forum bladinettes | 30 | 19/07/2007 15h05 |
| c'est la fille de Dominique de Villepin | desertman59 | Forum Général | 0 | 02/07/2007 17h59 |