|
| ||||
| ||||
| Je parle de ces mecs à la mentalité de primate qui s'imaginent qu'une fille qui marche seule dans la rue est une proie facile qu'on peut ne pas respecter! exemple: je marche dans la rue, un mec, un commerçant qui tient une petite boutique et qui se tenait dehors; me dit "bonjour", je réponds, parce que je suis polie; et voilà que je l'entends tiper derrière moi, je me retourne en lui jetant un regard noir, il me suit en continuant de tiper cet enf.. ! j'aurais dû lui en foutre une à cet imbécile! Ce qui est sûr, c'est que jamais je ne mettrai les pieds dans sa boutique! Je suis pas un chien bordel! Comment réagissez-vous les filles quand un mec vous fait ça? Ne rien dire... ? mais je pense qu'à force de rien faire, ces mecs s'imaginent qu'ils peuvent continuer à nous manquer de respect: si toutes les filles se mettait à répondre à ce genre de type, y en aurait moins qui se permettrait de nous accoster ainsi! |
|
| ||||
| ||||
| les goujats sont des goujats .............................. .et les goujates, des goujates .................. ................
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| tchiper c'est quand tu fait un son bizarre en collant ta joue à tes dents ......... c un bruit de sussion c typiquement africain, c pour montrer ton mépris envers qqchose
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si y a un truc que je supporte pas c'est bien cette attitude, je trouve ça honteux. La meilleure chose à faire c'est de les ignorer, mais personnellement j'arrive pas encore à prendre sur moi, j'y travaille En général ma réponse c'est "t'aimerais qu'un gars fasse ça à ta mére?". Ou alors, dans mes mauvais jours, je me retourne avec un grand sourire et un bras d'honneur. Je sais c'est pas bien mais franchement..... ça soulage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah ok ! Merci.
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je laisse courrir en revanche dans les endroits par lesquels je suis aménées a passer tous les jours , ou près desquels j'habite hors de question de subir ça tous les jours je me retourne et lui demande ce qu'il veut et s'il aimerait qu'on fasse ça a sa mère ou sa soeur je le traite de Porc, de dégueulasse devant tout le monde quit à lui faire un scandale devant tout le monde en général, ça calme |
|
| ||||
| ||||
| On etait deux dans le vent a ne rien comprendre... j'me suis dis tout le monde sait ce que veux dire "tiper" ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le dernier qui m a fait ca (il etait devant l epicerie du coin d ou je sortais ou je vais tres souvent et ou les partons sont supers) (il a pas siffle, il a dit"moi je te prends quand tu veux", car je venais de dire au patron que la prochaine fois, je prendrai un truc), je me suis retournee, j avance vers lui et je lui ai dit de facon a ce que tout le monde entende bien : "et avec moi, tu prends mes deux gosses et mon mari, ou c est juste histoire de calmer la demangeaison qui commence dans ton slip???"
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|