| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| où peut t on envoyer de l'argent à la famille dati svp? |
|
| ||||
| ||||
je vais créer une association de la loi 1901 : la SDFSave Dati Foundation ![]() |
|
| |||
| |||
| l'argent c'est pas tout ......la Justice est pourrite...le systeme est pourri...faut pas avoir affaire a eux.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
envoyez vos dons au Datithon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'attend la réaction du FN, juste pour rigoler.... Le vieux Lepen peut accoucher d'une phrase assassine qui fera de Dati la risée des salons, je l'imagines bien rentrant en retard au conseil des ministres ou plusieurs ministres se passent directement le fameux "shuut, elle est là" |
|
| ||||
| ||||
| Moi si j'étais Sarkozy je ferai attention à ce que Rachida Dati ne vole pas des meubles ou des chaises du ministère de la justice pour les ramener chez elle. on sait jamais avec cette famillle |
|
| |||
| |||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sans la protection paternaliste de Sarkozy, Dati aurait été ejecté du gouvernement |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| comme je l'ai dit auparavant, Dati se dit ministre de "la rénovation urbaine à coup de karcher"... même si c'est une blague je trouve ça de mauvais goût |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La ministre française fait pression sur Paris Match Ces photos qui dérangent Rachida | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 23/03/2008 01h11 |
| Deux frères de Rachida Dati accusés de trafic de cannabis | wantedback | Actualités marocaines | 47 | 16/07/2007 01h44 |
| Un frère de la garde des Sceaux rejugé à Nancy pour trafic de stupéfiants | wantedback | Actualités marocaines | 126 | 13/07/2007 14h14 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |