| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| ce sont des propos de l'avocat à quelques grammes pré. pour trouver des circonstances atténuantes à un vendeur de haschich il faut trouver mieux, en tout cas une personne qui vend des substances illicites et qui ruine la vie des jeunes et des familles entière en connaissance de cause, il n'a pas de circonstances atténuantes et je trouve que la durée de détention n'est pas rien vu son âge. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi mais on ne peut pas reprocher à un avocat de faire son boulot... Alors que toi tu as fais de l'ironie Mise à part ça il est normal que son frère paye pour ce qu'il à fait sans aucun traitement de faveur. |
|
| ||||
| ||||
| nous sommes d'accord sur 2 points quant à l'ironie je n'ai pas des circonstances atténuantes, si je te dis que je ne récidive plus, tu me pardonnes? |
|
| |||
| |||
| Citation:
!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Trouves toi un bon avocat plutôt ![]() |
|
| ||||
| ||||
| marque j'ai l'intention de me convertir en castra pour me reproduire à la scala, cela me rendrai service. mais comme je suis déjà traumatisé par la circoncision vu l'âge avancé que j'avais. je préfère les maintenir au chaud dans mon slip kangourou molletonné , je plaide responsable mais non coupable ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La ministre française fait pression sur Paris Match Ces photos qui dérangent Rachida | petitbijou | Actualités marocaines | 12 | 23/03/2008 01h11 |
| Deux frères de Rachida Dati accusés de trafic de cannabis | wantedback | Actualités marocaines | 47 | 16/07/2007 01h44 |
| Un frère de la garde des Sceaux rejugé à Nancy pour trafic de stupéfiants | wantedback | Actualités marocaines | 126 | 13/07/2007 14h14 |
| Rachida et de Rachid | tinky | Histoires de coeur | 3 | 03/07/2006 18h09 |
| les hommes viennent de Mars... | nanouche | Histoires de coeur | 28 | 03/07/2006 17h01 |