| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Imprudente, qui es-tu vilaine pour te permettre un ton aussi irrespectueux envers notre Souverain. Petites gens misérables, la charité et la modestie extrême de votre Seigneur ne doit pas vous faire oublier votre rang. |
|
| ||||
| ||||
| LOL !!!!!!!!!!!!!!! Grave ! ou au moins une petite peine de prison pour outrage au Roi ! Sans déconner, je ne savais pas avant d'arriver ici à quel point il y avait un culte de sa personnalité et à quel point il faisait serrer les fesses ! j'imagine même pas ce qu'était hassan II.
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| je suis pas une meuf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai ouvert ce post gentillement !! et non ironiquement !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Meuf, mec, transexuel, peu importe, tu es un sujet de notre bon roi même si tu es un étranger installée en Alawie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 6912 | Hier 20h44 | |
| joyeux anniversaire | AL motawakil | Jrad | 17 | 14/03/2008 08h46 |
| M6 commet des erreurs de lecture dans ses discours | Nbarch | Actualités marocaines | 195 | 24/08/2007 15h57 |
| joyeux anniversaire | faizallah | Jrad | 3 | 23/01/2007 10h12 |