|
| ||||
| ||||
| Ben tiens !! jregarde en dessous !! ![]() Citation:
Ta vu ?? c'est sympa non ? ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| ce qui m'a un peu halluciné, et encore une fois, voyez juste le regard de l'étranger et non pas un jugement de valeur, c'est au moment de la fête du trône, jour de mon arrivée au Maroc ! Tu ouvres je journal et là, toutes les sociétés de ce pays souhaite une longue vie au roi et toute sa famille ..... bref, je m'y attendais pas. je découvre c'est normal !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Moi aussi il m'envoie des MP, mais c'est cochon, je peux pas vous les lire !!! Houla, faut que je m'arrête moi, ou la bouliss de la sûreté nationale va venir frapper à ma porte ! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ti dans la marde !! bon allez !! au plaisir !! jvé allé faire mes courses ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| n'exagérons rien, dans un pays connu et reconnu par son hospitalité, les hôtes peuvent avoir un traitement de faveur, il aura droit à un coca pour se désaltérer sans le wisky ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrr ah ouais c'est cool...il te lit souvent apparemment... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| @Aitzougha : mane khesserch lik khatrek !! j'ai envoyer un MP pour rectifier le titre ![]()
|
| ||||
| ||||
| L'affront est fait: si tu es parisienne ta punition sera de te rendre à la bastille et de crier "vive le roi" toute la soirée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et j'accroche mon string sur la tête c'est ça ? ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 6700 | Hier 14h57 | |
| joyeux anniversaire | AL motawakil | Jrad | 17 | 14/03/2008 08h46 |
| M6 commet des erreurs de lecture dans ses discours | Nbarch | Actualités marocaines | 195 | 24/08/2007 15h57 |
| joyeux anniversaire | faizallah | Jrad | 3 | 23/01/2007 10h12 |