| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Non tu le mets entre mes dents ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah fond ! ![]() Jé envie d'aller au bled !! alors déconne pas !! si tu ve ke je viendre !! tu la ferme !! ![]() Pas envie de te ramener lgoufa a 3oukacha !! ![]() (lgoufa = panier/ 3oukacha = nom d'une prison)
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'ailleurs, j'ai remarqué qu'à mon boulot, on a même pas de portrait de Momo. Je l'ai dit à mon boss, on doit être les seuls au Maroc !! lol ! je mettrai donc un petit portrait sur mon bureau comme ca si la police débarque, je serai pénard !! lol ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu penses pas que tu devrais retourner faire joujou au jrad et te mettre à un niveau plus approprié? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P T D R ![]() Rigoule pas !! j'ai un portrait du roi à la maison !! (wellah cé vrai ) il é dans le Kajibi ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| rigole pas, moi je vis vraiment en mettre un sur mon bureau, comme ca je serai au dessus de tout soupcon !!! lol !!!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dire d'un roi qu'il est prince est la pire des insultes, de fait tu ne reconnait pas encore l'autorité de son règne, peut être que tu voue un culte à son père et que tu ne reconnait pas à sa Majesté le rang de roi Tu doit te repentir, le plus rapidement possible |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 6921 | 09/10/2008 13h21 | |
| joyeux anniversaire | AL motawakil | Jrad | 17 | 14/03/2008 08h46 |
| M6 commet des erreurs de lecture dans ses discours | Nbarch | Actualités marocaines | 195 | 24/08/2007 15h57 |
| joyeux anniversaire | faizallah | Jrad | 3 | 23/01/2007 10h12 |