|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Yalaaaaaaatééééééééééééééf !! Jooooooooooooooo !! aide moi !! chui dans la marde !! ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais non, je te couvre t'inquiète ! tu te cacheras chez moi ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Le minimum dont elle puisse ecoper est 100 cout de fouets sur la voie publique.... avec l'obligation à chaque coup de dire " je me soumet corps et ame à sa majesté Md VI"... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des journalistes son exilés ont été enfermés ou paient des grosses amandes pour beaucoup moins que ça non seulement tu touches à la sacralité de la personne du Roi (que Dieu le garde en vie longtemps lui et toute sa famille , surtout pour l'industrie du luxe internationale ) mais en plus tu remets en cause le règne lui même tu vas trop loin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non, je déconne, c'est gire ce que je dis ! non mais ca ca existe plus quand même !!!!! depuis quand ?
|
| ||||
| ||||
| Même si cela n'existe plus, la nature du dommage nécessite des moyens exceptionnels, pour des insultes exceptionnelles ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu lui a dis bon anniversaire ba3da avant de parler ? ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'en serais reconnaissant. Merci copine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bon elle a compris le filon et en plus moyennant flouss elle retourne vite sa veste donc j'ai dévoré tout les bouquins qui parlait du général "félon" d'ailleur je te conseil vivement "Oufkir, un destin marocain" de Stephen Smith....voila ce que je peux en dire sinon d'un mec qui n'hésitai pas lui même a mater les manifestation estudiantine en tirant avec une mitraillette d'un hélicoptère à vue sur des centaines de Gamins, je n'en dirai rien ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 6700 | 28/08/2008 14h57 | |
| joyeux anniversaire | AL motawakil | Jrad | 17 | 14/03/2008 08h46 |
| M6 commet des erreurs de lecture dans ses discours | Nbarch | Actualités marocaines | 195 | 24/08/2007 15h57 |
| joyeux anniversaire | faizallah | Jrad | 3 | 23/01/2007 10h12 |