|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui mais là tu parles du Général en lui même pas de ses descendants qui n'ont rien fait et qui ont payé un lourd tribu... |
|
| |||
| |||
| Joyeux anniversaire à son altesse Zohra Bent Khourigba qui fete ses 32 bougies. ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est l'anniversaire du Roi aujourd'hui? Ca fait plaisir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
achètes toi une vie franchement ainsi tu lâcheras la grappe aux gens qui ne donnent même pas l'heure dans la rue aux gens de ton gabarit PS je citer la ville d'origine de mes parents n'est en aucun cas honteux pour moi au contraire être originaire de cette ville est une grande fierté pour moi Dernière modification par Zohra ; 21/08/2007 à 19h27. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avait fait subir cette horreur (décrite dans "la prisonnière" de Malika Oufkir avant qu'elle ne change d'avis) a la famille d'Oufkir et je crois , que c'est pour dissuader les quelques autres zélés qui auraient eu envie des idées de putch....je pense que c'était pour leur montrer , qu'il ne se contentait pas de tuer les traitres , mais de faire vivre l'enfer aux siens pendant très longtemps j'avoue que ça dissuaderai le pire d'entre eux mais ca reste d'une cruauté monstre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je crois qu'il devait subir des pressions du makhzen (meme si c'etait lui le puissant) pour ne pas ceder coté affectif. Sinon je ne vois pas comment le H2 de 1990 a 1999 a pu etre aussi attachant. J'admirais son intelligence et le maniement de la langue française dont il etait un prodige. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai halluciné sur la gentillesse, l'extreme politesse et presque la timidité.......a tel point que plusieurs fois je me demandais, "mais est-ce lui??" du coup je suis entièrement daccord avec toi sur les "plusieurs H2" |
|
| ||||
| ||||
| Tu as eu la chance de l'approcher et de lui parler ???? |
|
| ||||
| ||||
| oui en été 1999 et après de nombreuses fois à son fiston mais bon à de nombreux autres clients beaucoup plus et beaucoup moins "prestigieux" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet Unique: Anniversaire] | Jrad | 6653 | 19/08/2008 18h32 | |
| joyeux anniversaire | AL motawakil | Jrad | 17 | 14/03/2008 08h46 |
| M6 commet des erreurs de lecture dans ses discours | Nbarch | Actualités marocaines | 195 | 24/08/2007 15h57 |
| joyeux anniversaire | faizallah | Jrad | 3 | 23/01/2007 10h12 |