|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous, Je me tourne vers vous esperant que vous puissiez m'aider! Voilà, j'ai un gros gros gros problème... Je vous explique... J'ai un travail à rendre dans l'urgence... Il se trouve qu'il était enregistré sur ma clé USB, et qu'en le fermant, mon fichier a totalement disparu de la clé !!! Je ne sais pas comme ça se fait... mais a s'est fait! ![]() J'ai re vérifier des milliers de fois, essayer de l'ouvrir avec un recupérateur! Rien à y faire! J'ai meme essayé le PC inspector ... mais rien il ne trouve pas... Celui qui retrouve mon dossier mais qui refuse de me l'ouvrir c'est Easyrecovery... Il me demande une licence ou que sais je .... Aidez moi je vous en supplie Comment faire? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as essayé quoi comme logiciels de récup ? C'est quoi comme type de fichier ? feuille de calcul, document texte ? avec quel logiciel tu l'as créé ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() J'ai essayé Easyrecovery, et PC inspector.... Nan j'enregistre plus rien sur cette foutue clé, j'ai envie de la manger tfou si au moins c'était une personne je l'aurais frapper pour berred jnoun ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
easyrecovery : il vois bien le fichier mais tu dois acheter le logiciel pour voir le fichier ? as tu essayé restoration : http://sebsauvage.net/logiciels/rest2514.exe Si easyrecovery le vois et te dis être capable de le récupérer c'est qu'il doit y'avoir une solution. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Comment faire pour le convertir? ![]() |
|
| |||
| |||
| dis moi ta kel version de easyrecovery ?? |
|
| ||||
| ||||
| pas la professional, j'ai celle pas payant, qui ne sert a rien quoi ![]() mais le problème de la recupération est reglé je pense, c'est juste que mon ficher word a des pbm de codecs et s'ouvrent bizarement ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
c ke ton fichier word é endomagé! mai ki c change de police et peut etre ke ca va marché de tt façon j la clé de easyrecover mai la version 6.03 la clé : ER82RE-25A44H essaye avec easyrecover peut etre kil va te recuperé le fichier en bonne etat ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca ne marche pas en changeant de police merci prou la clé je vais essayé je l'introduis ou? ![]() |
|
| |||
| |||
| excuse moi j pa bien expliké la clé c la lisence c une sorte de boite de dialogue ou tu doit saisir cette clé avec ton nom ![]() si t'ariv pa jle telecharg chez moi é jvai voir cmt ca marche ce esayrecover mai tkt pa ya tjrs une solution ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| savoir si on vous a supprimé | sana24 | Informatique | 67 | 15/08/2007 15h07 |
| Revers judiciaire pour le fichier "Eloi" des étrangers | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 20/03/2007 09h24 |
| Revers judiciaire pour le fichier "Eloi" des étrangers | doudouzazou1 | Forum Général | 0 | 12/03/2007 20h51 |
| Comment convertir un fichier .wma en fichier .mp3 ? | Benmouss | Informatique | 5 | 27/11/2006 18h50 |
| la police accusée d'avoir constitué un fichier raciste | nwidiya | Actualités marocaines | 6 | 23/08/2006 16h29 |