|
| ||||
| ||||
| Salam La nuit du 27 eme jour: que faut il faire ? Est ce que c'est vrai que l'on fait des voeux qui vont se réaliser On m' dit que certain on vu une porte verte au ciel salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa3alikoum salam desolee pour le HS miss ....mais je veux juste dire que j'etais nee le 27eme jour de ramadan....
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
barakallah oufik c'est super ça quel beau cadeau venant d'Allah et bien sur de tes parents ça doit être une grande fête le 27 pour toi tu nous invite ns les bladinautes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
du coup le prochain cours on harcelé le prof de questions et si le ciel s'ouvre derière pendant kon regarde à la fenetre? et si le ciel s'ouvre en chine? et si on se trompe de mot et kon nous donne le contraire de ce ke l'on voulai? pour revenir à ta question Dieu seul le sait Allah o a3lem |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Kacelia... Tout a fait oui c'est tjr une grande fete pour ma famille...c'est le seul annivesaire qui est celebre chaque annee...mm si je suis pas presente avec eux.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je trouve que c'est bien d'être née dans une telle période qui est le ramadan et surtout le 27 eme jour je ne sais pas si réalise...que du bonheur du fond du coeur bien sûr.... Salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lhamdoulillah ![]() Ohhhhh j'ai oublie....oui ttes les bladinautes sont les bienvenues ....a la mosque ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attention ce n'es pas forcément la nuit du 27 c'est une nuit impaire dans les 10 dernier jours cela peut donc être le 21 23 25 27 ou 29. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Coran affirme que Jésus n'est ni dieu ni fils de dieu | houraira | Forum Islam | 522 | 13/09/2007 10h03 |
| abrogation de verset : quelqu'un peut-il m'expliquer? | samuel33 | Forum Islam | 59 | 25/06/2007 23h35 |
| Le mérite des 10 premiers jours de Dhul-Hijja | Jamal_Marocain | Forum Islam | 6 | 18/12/2006 22h37 |
| jeûner le jour d'achoura | jojolemonde | Forum Islam | 18 | 09/02/2006 14h24 |
| Les Bronzés 3: 3 millions en cinq jours | sWiW | Forum Culturel | 25 | 07/02/2006 16h39 |