| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Deux Néerlandais sur 3 sont favorables à une fusion de leur pays avec la Flandre. Environ 85% des Néerlandais sont aussi favorables à une collaboration intensive avec les Belges, selon une enquête TNS Nipo effectuée à la demande de RTL. Un Néerlandais sur cinq pense qu'en cas de fusion, le nouveau pays devrait être dirigé par la famille royale des Pays-Bas. 16% des sondés pensent qu'il faudrait supprimer les deux maisons royales et 17% estiment que les deux pays devraient garder leur famille royale respective. 83% des sondés pensent malgré tout que la Belgique restera un pays indépendant et 14% croient que ce ne sera plus le cas. Un quart des sondés pensent que la Flandre doit se séparer de la Wallonie. belga |
|
| ||||
| ||||
| moi je dis que le monde change, et qu'il faut prendre de bonne decisions, le probleme du fédéralisme c'est son inertie... precisement ce qu'il ne faut pas a notre époque... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je parierais a pas un euro sur la survie de la Belgique dans 20 ou 30 ans Ce pays est voué a disparaître a brève échéance Le canular de la télévision belge y a quelque mois n est pas justement un canular |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]()
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ca, ça va encourager les flamands ... Sinon j'ai un sondage à proposer : Un gouvernement pour quand ? * Sans doute pas avant fin août * A la rentrée, entre le 1er et le 15 septembre * Au mieux le 30 septembre * Jamais avant une crise politique majeure J'ai trouvé ça sur un autre site, et j'aurais bien voulu savoir ce qu'en pense les bladinautes belges ou les autres aussi ... Tu peux le faire Kalaloly ?
__________________ "Mourir pour l'idée, c'est la seule façon d'être à la hauteur de l'idée" Camus |
|
| ||||
| ||||
| et moi qui se dit d'ou vient le nom Flandres j'apprend des choses avec vous ![]() Dernière modification par R.Chakib ; 21/08/2007 à 21h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A vot'service m'dam ![]() Belgique: Un gouvernement pour quand? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Au moins on demande leur avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation: ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 14h21 |
| Flandre et Maroc, synonyme de gaieté | boptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 02/06/2006 12h19 |