|
| ||||
| ||||
| Salam On m'a fait savoir (sans le prouver) que gogle n'étais pas le moteur de recherche le plus fiable, ma question est de vous demandez quel est celui qui vous parait être le plus fiable ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
le garde fou est qu'ils ne peuvent pas sans autorisation speciale obtenir des informations comme ils le veulent. n'oublions pas et cela tres peu de gens le savent,le coeur meme du systeme internet c'est a dire les puissant supercalculateurs et les serveurs se trouvent aux etats unis et ils sont controlés par les americains. quand a la fiabilité des moteurs de recherches il vaut mieux ne pas se poser de questions. de toute façon quelqu'ils soit ils se servent de la meme base de données. la difference se trouve dans la rapidité et la pertinence des recherches. Dernière modification par alias24 ; 21/08/2007 à 21h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
pour que le nom de ton amie soit reconnue sur google ou autre,il faut qu'il soit au prealable referencé c'est a dire introduit par une tierce personne ou par elle meme dans la base de donnés du moteur de recherche en question. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TU M AS APPRIS UN TRUC |
|
| |||
| |||
| tape le nom de ton amie en le mettant entre guillemet. ceci devrait affiner ta recherche en excluant tout ce qui ne s'y rapporte pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai rien trouver c'est quad même bizarre qui y'a des gens qui ne laisse pas trace de eux même sur l'annuaire, je suis gâté |
|
| |||
| |||
| Citation:
ou alors contacte "fbi porté disparu" lol. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La recherche en génétique renforcée au Maroc | oushun | Au fil de l'actu | 0 | 22/07/2007 14h54 |
| sarkozy veut supprimer les dispenses de recherche d'emploi et les préretraites | siroune | Au fil de l'actu | 0 | 23/06/2007 13h13 |
| diam's la face caché d'une féministe | Milcham | Jrad | 179 | 24/07/2006 14h04 |
| Les Secrets de Google | Scorfano | Informatique | 10 | 10/07/2006 23h13 |