|
| ||||
| ||||
|
salam, j'étais dans une soirée guindée a Tanger et a un moment ya eu un mouvement de foule pour aller danser sur un titre en rifain !! C'est une chanson super bien remixée visiblement le tube de l'été puisque même "les arabes" dansaient dessus et connaissaient tous les paroles. Mon souci, c'est que je connais pas le titre ni le chanteur donc je sais c'est vague mais je fais appel aux fins connaisseurs des chansons rifaines pr me donner des tuyaux !! Merci. |
|
| ||||
| ||||
|
tu te souviens pas un peu des paroles ?
|
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
franchement j ai pas fait gaffe que sur la fin mais ct plutot rnb bien arrangé et j ai eu l'hallu car vraiment tt le monde se levait pour bouger et chantait les paroles !!
|
|
| |||
| |||
| ils ont cru que c etait un tube americain sans doute
|
|
| ||||
| ||||
| ga3 ga3 ga3 zoubida...?
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Mucadele tu fais une entrée remarquable dans la cour du Phoenix avec un post pertinent et concis qui je pense contient les réponses a mon post...je me plonge dans la liste et je te tiens au courant. Le Phoenix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Liste très subjective qui est loin d'être le top 20 pour moi... Chacun ses goûts mais bon dans mon top 20 je pense que j'en aurai pas mis une seule de cette liste à part 1 ou 2 max. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'aimerai parler le rifain | jennisia | Forum amazigh | 7 | 18/01/2008 15h49 |
| je t'aime en rifain | marlabiya | Forum amazigh | 426 | 17/10/2007 11h41 |
| Mesfouf Rifain | anamur | Forum Cuisine | 5 | 23/02/2007 15h49 |
| envie d'apprendre le rifain | petiterose | Forum amazigh | 53 | 25/11/2006 20h57 |
| Irizam les Dissidenten Rifain | Saife | Forum amazigh | 1 | 27/10/2006 16h53 |