| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| amis du soir bonsoir!! dites nous la vérité............vous est-il déjà arrivé d'écouter la messagerie, et cela en cachette, de votre bien aimé(e)??? résultat : vous avez découvert des choses qui auraient du restés secrètes? vous vous êtes fait griller?? ![]() dites nous tout, on ne balancera pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| non mais j'ai déjà eu acces à un sms sur le tel d'un ex il m'avait laissé son tel j'attendais ds la voiture un sms bien étrange est arrivé je l'ai lu... ah la curiosité c t une meuf, je l'ai appelé, elle se la pété, je l'ai calmé ... il est revenu je lui ai blancé son tel ds sa tronche j'ai pris SA voiture je l'ai garé devant chez lui (il a marché 1h pr rentrer lui) je ss partie et g disparu, fallait voir les messages inquiets au tel aucune confiance envers la gente masculine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu crois c est la fete On a droit d avoir des copines quand même Ha ces filles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ben ton clavier marche tres bien ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| elle pourra, je suis transparent, meme celibataire... mais attention, si une relation n'a pas pour but le mariage je fais ce que je veux.. une fille n'arrive jamais seule... c'est la dur loi des séries, un jour tu n'a rien, l'autre tu as 4 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'ai jamais dis qu'il ne marchait pas ![]() y'avais du yaourt je l'ai enlevé mais il en reste un peu au niveau du fond ce qui ne m'empêche pas de taper dessus |
|
| ||||
| ||||
| avec certains comportements, les jour sans rien se succèdent indéfiniment...... |
|
| ||||
| ||||
| aucune utilité s'il y a pas de confiance dans le couple c'est que ca va mal . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je rigolais avec toi ![]()
__________________ Never settle for less than the best |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai decoder ton petit messages, sache que contrairement a tes idées préconçus je sais comment me comporter avec elles... et bien mieux que toi... ne remets surtout pas en doute mon pouvoir de seduction, tu risques de pleurer ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai écouté la messagerie de mon homme | Vaness58 | Histoires de coeur | 142 | 29/07/2006 12h23 |