| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| oui en pleurer de rire je suis sûre.... |
|
| ||||
| ||||
| de toute façons seule la vraie vie compte, la cyber reconnaissance ne vaut rien... |
|
| ||||
| ||||
| je sais que venant de toi ce n'était pas méchant ![]() (bein wi toutes les fois où on a échangé des mots c'était cool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| si un jour vous recevez un texto de votre opérateur téléphonique qui vous rappel que votre code secret est le ..... et que pour plus de sécurité il vous faut le personnaliser : quelqu'un essaie d'écouter votre messagerie à votre ainsue donc PRUDENCE !! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Même si il y a effectivement des choses compromettantes à découvrir , je préfère ne rien savoir . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne philosophie .......................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je ne cherche pas la marde si elle doit montrer son existence autant qu'elle vienne à moi ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
idem....mais moi je ne me fatiguerai pas à montrer mes talents de boxeuse............je frappe là où ça fait mal, (mais si cet endroit qui leur sert également de cervelle) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jamais fait !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai écouté la messagerie de mon homme | Vaness58 | Histoires de coeur | 142 | 29/07/2006 12h23 |