| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
moi j'ai tout essayé pour lire les mails de mon ex !!! tout !!! mais impossible de trouver sa question secrète !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Allez vient boukhnouna raconter a Bogoss Mystère-T le pkoi du comment de ce post en MP ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus, si tu te fais griller tu te fera torpiller.....on a grillée l'ex de mon chéwi essayant d'écouter sa messagerie et crois moi on s'est bien foutu de sa tête parce que c'est vraiment ridicule . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comment tu sais ??? ![]() t'en a fais l'expérience: quelqu'un essaye de s'immisser dans ta vie privée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mes amis et moi meme avons remarquer la chose suivante: supposons pendant 6 mois tu es celibataire, ensuite tu rencontres une fille, peu de temps apres tu rencontres d'autres, donc soit tu n'as rien, soit tu as 4 filles ou 3 c'est pareille... donc le plus dur c'est la premiere, j'imagine meme pas etant marier, parait que tu as des occasion en or ![]() meme si tu es un barbus ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant savoir qui a essayé de l'ecouter... je ne sais guère ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() tu ne pourra pas savoir qui tente d'écouter ta messagerie mais soit inventif au niveau de ton code |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour une fois je vais pas te contredire car c'est vrai... sexprime toi ma soeur ![]() |
|
| |||
| |||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai écouté la messagerie de mon homme | Vaness58 | Histoires de coeur | 142 | 29/07/2006 12h23 |