|
| ||||
| ||||
| Salam les filles ! Voila une ptite question : Est ce que vous pensez que la femme qui bosse est une bonne mère pr ses enfants ou pas ? a vos claviers !
__________________ many people will walk in and out of ur life but only true friends will leave footprints in ur heart |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et pourtant oui, on peut faire 2 choses en même temps tant que l'une n'empiéte pas sur l'autre. Quand on dit bosser ça veut pas forcément dire faire des journées de 10h au bureau et ne pas voir ses gosses en rentrant. En général les horaires de bureau ça se rapproche assez souvent des horaires d'école. Et puis pendant que les gosses sont à l'école toute la journée, elle fait quoi la maman si elle bosse pas? |
|
| ||||
| ||||
| ouai j'en suis convaincue ............................. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore un sujet a polemique ... vive bladi! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui pourquoi pas .
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi une bonne mère pour commencer ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chakibou !! jvé être sérieuse deux minutes !! 7el mziane 3winatek !! ![]() Il n'y a pas de bonnes et de mauvaises mères !! j'ai été dans les 2 cas de figures : être maman active donc aller travailler et maman au foyer !! Il y a des bons et des mauvais côté dans les 2 situations !! Dans le cas ou la maman travaille : * Fatigue de retour à la maison * Moins d'attention pour les enfants, du moins pas assez (cause = fatigue) * Savoir courir dans tout les sens * Dur de programmer les sorties * Dur de gérer les enfants, les taches ménagères et administratives Dans le cas où la maman ne travaille pas : * elle peut être à 200 % avec ses enfants * Plus attentionné * Plus de temps de préparation pour les enfants, activités, jeux, etc ... * Moins de fatigue * Gestion de l'habitat simple en temps et en heure C'est mon point de vue !! je préfère rester à la maison pour mes enfants ![]()
__________________ Lah é3mé8a lchi gnouss !! tfou !! |
|
| ||||
| ||||
| tout dépend par ce que tu entends par bonne mère. sinon ya pas de raison de culpabiliser la femme qui travaille. un enfant c'est l'affaire d'un couple, pas seulement de la seule responsabilité de la femme. que je sache on ne pose pas la question si un père qui travaille est un bon père. alors....
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Qu'est-ce qu'on n'inventerait pas pour faire culpabiliser les femmes...encore et encore...de l'ère d'Adam à nos jours. Qu'elle s'épile les sourcils et la Oumma gronde!. Qu'elle travaille et la société se morfond des prochaines générations de dépravés que ca engendrerait... Etre une bonne mère est avant tout sous-tendu par des facteurs psychologiques. Une mère équilibrée, épanouie ne saurait être autre chose qu'une bonne mère. Quel rapport avec son éventuel activité professionnelle?. Le temps libre?. J'ai vu des femmes au foyer affalées devant la télé, envoyant volontairement leurs enfants jouer dans la cour. La fatigue?. Dieu seul sait, et les femmes au foyer peuvent aussi en attester, que rien n'est plus fatiguant que le ménage, et surtout la monotonie quasi machinale avec laquelle on finit par le faire...chaque jour...invariablement. Les clichés ont la peau dure. Et si ce n'est qu'à la lecture des réponses ci-dessus, on se rend compte aisément que ce sont surtout les femmes qui les entretiennent...Dommage!... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de : Jésus est-il Dieu? | omar3 | Forum Islam | 3820 | Aujourd'hui 18h03 |
| Le Coran corrige la bible | houraira | Forum Islam | 943 | 19/08/2008 09h36 |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 56 | 03/04/2008 19h31 |
| Géographie de la femme | Zaza | Jrad | 213 | 12/07/2007 00h12 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |