|
| ||||
| ||||
| J'en rêvais, le Maroc l'a fait !!! Un ami d'un ami d'un ami du frère de la soeur de l'oncle du neveu du père de mon proprio, ou quelquechose comme ca, très fort en informatique a réussi avec un abonnement Maroc Telecom à nous avoir l'internet haut débit dans tout l'immeuble !!! système D oblige !! Et en plus, il m'a installé Microsoft 2007 pro !! même mes potes en informatique en espagne arrivaient pas à me le pirater !! je suis HEU-REUX et je voulais vous le dire !! ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| ravie pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il ny'a plus qu'à Le remercier d'avoir fait la mort" |
|
| ||||
| ||||
| loooooooooooool content pour toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenu au Maroc...Je l'ai depuis un bout de temps déja. Z'avez quand même du retard... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ou trouver Microsoft office 2003 ou 2007... | Mystere-T | Jrad | 2 | 27/06/2007 23h21 |
| Vista : Microsoft veut jouer la transparence | RastaBig | Informatique | 11 | 29/07/2006 16h07 |
| Interopérabilité : Microsoft s'ouvre enfin à OpenDocument | erreur404 | Informatique | 0 | 06/07/2006 13h39 |
| Microsoft pourrait-il racheter Yahoo ?!... | Yabladi | Informatique | 0 | 27/06/2006 10h26 |
| Microsoft office beta | nouine | Informatique | 7 | 15/06/2006 00h58 |