|
| |||
| |||
| Bonjour, Puisque nous parlons culture, la culture marocaine m'attire beaucoup et j'ai découvert pendant mes vacances au Maroc, un artiste peintre marocain qui m'a véritablement conquise. Je l'ai vu pour la première fois à la TV, alors qu'il remettait une de ses oeuvres à Sa Majesté le Roi Mohamed VI et j'ai cherché sur internet pour en savoir plus. Il s'agit de Rachid Sebti. J'ai découvert son site et je voulais vous en faire profiter à tous. J'espère que vous l'apprécierai autant que moi, je ne savais pas que dans notre beau pays il existait de tels talents. scorpionne http://www.ibelgique.com/SebtiR/ |
|
| |||
| |||
| Tu ne savais pas qu'il y avait un tel talent au maroc ? J'ai peu de ne pas comprendre. Tu voulais dire que tu pensais qu'il y avait moins de talent au maroc qu'ailleurs ? ou bien que tu ne connaissais pas les artistes de talent marocains ? :-) Bonne journée |
|
| |||
| |||
| Bonjour, non ce n'est pas que je croyais qu'au Maroc il y avait moins de gens talentueux qu'ailleurs, c'est que je trouve c'est qu'on ne parle pas toujours assez des grands talents comme Rachid Sebti par exemple. J'ai vu d'autres peintres marocains dont j'ai moins apprécié la peinture. Pour moi Sebti est le meilleur au Maroc. scorpionne |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|