|
| |||
| |||
| Bonjour, Qui parmi vous avaitenvoyé sa carte d'identité par la poste pour justifier auprès de son épouse sa qualité de francais en vu d'un VIsa conjoint la copie suffit-elle? merci de m'enrichir de vos expériences |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu auras sans doute d'autres réponses plus avisées ![]() |
|
| |||
| |||
| oui je suis d'accord, ne jamais envoyé ses papiers par la poste |
|
| |||
| |||
| mais ils précisent bien de ramener les originaux et les copies,c'est là où le bas blesse? je sais pas quoi faire d'autant plus que les mairies n'égalisent plus les copies conformes. cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| envoie les a quelqu'un qui part la bas, c'est plus sur |
|
| ||||
| ||||
| Vous exagerez....moi d'Israel j'ai envoye ma carte bancaire a Casablanca....Ya pas eu de probleme, en 3 jours elle est arrivee...Faut juste payer le prix...apres si t'envoies un document de ce genre la comme t'envoie une carte postale c'est sur que tu t'exposes... |
|
| ||||
| ||||
| ET Tu peux me la renvoyer a paris tu crois???? |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrr non la par contre je prefere pas...c'est risque ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ah oui je comprend!! c'est clair que l'envoyer au maroc c'est plus sûr que de l'envoyer ici ....meeya me cofirmera d'ailleurs hum hum... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demande de renouvellement de carte séjour | Kmel69 | Aide & Formalités administratives | 3 | 17/07/2007 00h26 |
| Carte d’identité biométrique: Le détail | bakero | Actualités marocaines | 1 | 09/11/2006 23h30 |
| problème d'audio | salmadd | Informatique | 96 | 07/10/2006 00h02 |
| Lettre pour avoir ma carte de dix ans | ntazi | Maroc / France | 12 | 02/10/2006 09h48 |
| carte de sejour etudiante/creation de societe | dharma | Maroc / France | 7 | 27/09/2006 23h26 |