|
| ||||
| ||||
| Salam, Une petite question... Quel est le budget "bouffe" mensuel moyen, en euros, d'une personne vivant seule?...Personne gourmande mais non gloutonne. |
|
| ||||
| ||||
| avec ou sans ticket restaurant?
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
|
| ||||
| ||||
| c mon cas gourmande mais non gloutonne budget nourriture mensuel pr la maison 100 euros minimumje pense.. ça évolue qd j'ai des invités là c autre chose à l'extérieur je ne souhaite pas compter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
je bouffe tout les midi pour 9€ en moyenne--->180€ je bouffe donc 380€ par mois..... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol jme prive pas et pourtant une fois par semaine, j'atteint à peine 30€ pour les courses et encore jsuis large là lol et midi 4€ (en général j'ai soit des tickets restaut, soit un restau d'entreprise) après il faut compter les sorties, tout ca tout ca (là ca dépend donc jsais pas) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca inclut des fruits et légumes frais? 380€!!...bah...merci d'avoir répondu... |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| 100€ par semaine ça fait du 400 à 500 par mois!!! ![]() moi je suis un peu comme wam25....mais quand je fais 30€ de courses ça me fait plus d'une semaine voire 2.....
__________________ T'inquiètes pas, ya pas de galère jle dirais ni à ton père, ni à ta mère.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Budget ofert a Israel | hugo_oscar | Actualités marocaines | 0 | 14/09/2006 16h03 |
| La gestion du budget dans un couple | nubyenn | Histoires de coeur | 17 | 23/05/2006 11h13 |
| Budget royal | bourazzouq | Forum Général | 11 | 24/03/2006 10h52 |
| Budget mensuel destiné à l'achat de livre sur la religion? | Fafatiz | Forum Islam | 3 | 23/01/2006 11h31 |
| Budget et réforme des taxes sur les maladies | maidoc | Forum Général | 1 | 03/11/2005 00h35 |