| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salut les filles, (et les gars....mais c plus orienté filles!) Je voudrais savoir où et comment s'est faite la rencontre avec votre futur ou actuel mari?? connaissez vous des lieux, moyens, ou autre (en dehors du boulot!) pour faire des rencontres sérieuses, avec des mecs sérieux....!!! qu'en pensez-vous les célibataires, mais je trouve que ça devient vraiment mission impossible de trouver un gars bien sous tous rapports!!??? Merci d'avance pour vos efficaces réponses!! ;-) |
|
| |||
| |||
| je suis un mec sous tous les rapports ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un mec c'est clair............mais es -tu bien???? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les mecs bien ça doit exister mais vu la poisseuse que je suis.......je ne les connais pas ![]() tout est une question de mektoub, si sa se trouve l'homme de ta vie t'attends là où tu n'irai jamais le chercher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour les ex-maris ?? on peut ldire aussi ?? :![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| c'est quoi ? un mec bien ....je suis pas violent, calme, comprehensif, a l'écoute, gentils, drole , amusant , sérieux, ...... par contre j'ai des défauts .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le Mektoub il faut aussi le provoquer quelque fois.... Dieu a dit "taharrikou tourzakou..." nan??? ;-)) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en gros : provoquer le destin.... je n'ais jamais trop compris ce que cela voulait dire en pratique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
provoquer le destin c se donner les moyens de .... faire le nécessaire... un exemple simple : tu bosses un exam tu as plus de chance de réussir et au final d'avoir ton année...meme si le mektoub c t que tu allais l'avoir tout de meme!! ;-)) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 8 | 24/07/2007 17h06 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |