| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je l'ai rencontré à la gare de lyon à paris! il m'a demandé un renseignement sur une destination! c'était la meme que la mienne! on a donc discuté durant tout le trajet. on aurait dit qu'on se connaissait depuis tjrs. aujourd'hui ns sommes mariés! ![]() |
|
| |||
| |||
| ça c'est une histoire originale |
|
| ||||
| ||||
| j'ai plutôt l'impression que tu n'as pas été déçu par ta rencontre avec cette personne |
|
| ||||
| ||||
| En plus tu me crois !!! ![]() Ben j'sais bien que tu plaisantes voyons !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
En ce qui me concerne, j'ai rencontré, celui qui est aujourd'hui mon mari, dans la rue. Un soir, il y un an et demi, je sortais du boulot, on s'est croisé sur le trottoir et tout est parti de la. Il m'a abordé tout simplement et franchement. Depuis,on est marié El Hamdoulah et on s'aime encore plus qu'au premier jour. Tout ça pour te dire qu'il n' y a pas un endroit sûr pour rencontrer des mecs serieux mais que Rabi peut mettre sur ton chemin l'homme de ta vie là ou tu t'y attends le moins. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu as une chérie non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Toi ton épouse tu l'as connu comment ?
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| oui je trouve juste le phénomène interessant d'un point de vue sociologique je trouve que le speed dating supprime tout la magie et l'improvisation liée à une première rencontre c'est un peu triste non? |
|
| |||
| |||
| A la bibliothèque de la fac, tout simplement pendant les révisions |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |