| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrr! trop forte! |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi trop forte ? qu'es que j'ai dis ? le filon des rencontres-hlal c'est Rah-zo qui l'a donner pas moi ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu ma explsé de rire! je vois mal les freres pecho dans le carrfour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin pas maintenant mais j'sais pas peut etre plus tard si je suis en galère et que je ne trouves pas de mari, j'veux savoir si j'ai mes chances dans ce carrouf ou pas, celui de Vénissieux y'a pas moyen y'a que des sonacs et des vieux qui le squatte ![]()
|
| ||||
| ||||
| détrompes toi carrefour ou pas certains barbus nhésitent pas quand une soeur potentielle leur plait à venir la voir.....voile ou pas voile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Comment te dire ça sans froissé, les futurs potentiels éventuels visiteurs de ce topic ?... Huummmm...Zohra, t'es pas marrante, t'aurais pu commander un dico lyonnais pour éviter de me mettre dans cette délicate situation... Sonac en fait c'est... les gens nés au deux-blé Je ne te remercierais pas de m'avoir enfoncée hein ?! ![]()
|
| ||||
| ||||
| tu l'as gagné ?? Citation:
C'EST CA LES BLEDARDS??????????!!!!!!!!!!!! ! T trop rop méchante franchement ca ne se fait pas on est tous pareils enfant de tous pays unissons nous c'est pas bien de faire des différence comme ça il y a des gens biens partout et idem pour les pas bien en plus ta famille et même la mienne sont des blédards ![]() demain tu vas te faire cha3al je t'ai bien affichée she77 Dernière modification par Zohra ; 22/08/2007 à 21h40. |
|
| |||
| |||
| As-tu déjà essayé ? Est-ce que ça fonctionnait pour toi ? ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |