| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pffffff tu dis n'importe quoi deux-blé c'est une commune proche de Lyon banane ! D'ailleur si tu as directement pensée au blédards c'est que indirectement ou subtilement tu fais des différences... J'aurais honte à ta place, car oui vu ta réponse tu démontre bien que toi ZOHRA tu ne considère pas les blédards comme des djeun's de Fronsse... Franchement, si j'étais une blédarde cette remarque m'aurait pas plu, j'veux pas allumer les mèches mais quand même ça se fait pas, moi je parlais simplement des habitants de deux-blé dans le département 38...commune très connue pour sa richesse en blé... Pffff tu me deçois... che77777 tu vas te faire cha3èl à ma place ça t'apprendras ![]()
__________________ Euuuuh... |
|
| |||
| |||
| Non il m'a gagné. Mais bon vaux mieux une Kermès que Carrefour de Gennevilier, ça me rapelle mon enfance cette GMS. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| un jour j ai discute avec un frere muz de france je l avais trouvé sur le tchatche je ne sais plus quoi!!!il met la cam et tout une barbe machallah trop grosse et longue au debut il me parle du dine du voile blabla du mariage ensuite il me demande ma taille et mon poids ............ et le truc le plus choquant il me dit"tu dois avoir un gros tarpé" wallah je m y attendait pas je croyais que les freres etaient asexués!!!!!!!! j ai bloqué direct la je suis marié avec un beau mari je suis fiere de lui super gentil timide il est tres bien avec moi attentionné et tout le tralalala |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai compris après ![]() |
|
| |||
| |||
| [quote=Zohra;3068331]d'où le pseudo cuillère ??? non?? ![]() ben non !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
car je sé pas si la personne en question va devenir mon futur fiancé et par la suite mon futur mari promi des que ça se concretise je te diré ou est ce que je l ai rencontré et surtt comment ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() D'ailleurs beaucoup de couple se forme au sein du travail !! En fait, il n'y a pas de lieux, moyens... idéaux. Il faut juste prendre soin de soi, être engageante, souriante... Nous avons toutes/tous notre destin, certes le provoquer est un +, mais cela relève surtout du comportement, pas d'une recherche active ! ![]() Maintenant, la réalité est aussi la suivante : Qu'à une certaine tranche d'âge, en l'occurence la tienne (28), les hommes sérieux sont souvent déjà "casés". Mais il ne faut pas désespérer, ta destinée viendra et au moment où tu t'y attendras le moins... Sincèrement, moi je me fais aborder partout, dans les transports, la rue, magasins, boulot... Donne une chance à ceux qui viennent vers toi et élargis tes "critères de sélection"... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il vaut mieux être seule que mal accompagnée! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Au supermarché ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 21h19 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 20h55 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 02/09/2007 23h39 |
| Messieurs, Quel Type D'amant êtes-vous Selon Votre Salsa ? | Rictus | Histoires de coeur | 23 | 10/07/2007 15h08 |