|
| ||||
| ||||
|
Bon, personne ne connait cette chanson??? elle est si belle!!!!! Comme personne n'a réagit sur les autres postes, j'en ouvre un nouveau!!! lol http://lyrics.abusora.com/Lyric.php?song_id=4562 Trop trop trop trop trop beau... حبيبي بدو القمر و القمر بعيد و السما عاليه ما بتطالا الايد طلعت على السطح دلو علي الناس قالوا مدري شو بها و خبروا الحراس قلتلن بدي القمر قالوا القمر غالي حقو عشر ليالي عشر ليالي سهر و الي عشر ليالي عالسطح سهرانه و حاسه بحالي تعبانه و نعسانه خايفه لانام و ينزل القمر و يلاقيني غافيه و تسرقو جارتنا يللي مزاعلتنا و تعطيه لحبيبي و يحبا حبيبي و انا صير غريبه Mon amour m'a demandé la lune, mais elle est si loin... et le ciel est si haut qu'on ne peut l'atteindre Mon amour m'a demandé la lune, mais elle est si loin... et le ciel est si haut qu'on ne peut l'atteindre. Je suis monté jusqu'à la terasse et j'ai demandé aux gens qui m'ont dit: on ne sait rien, va voir le gardien... Je leur ai dit: "je veux la lune" mais ils m'ont répondu: "la lune est chère... elle coûte 10 nuits de veille". Ah... 10 nuits de veille... et je me suis sentie fatiguée; prise de sommeil... J'ai craint qu'endormie, la lune ne se couche... Si les voisins la trouvaient, ils la voleraient ... ils la donneraient à mon amour qui s'en éprendrait... et je deviendrais pour lui, une étrangère... Si quelqu'un pouvait corriger ma traduction ce serait gentil... j'adore cette chanson; le texte est si doux. 7elou!!! |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=Chamali2005;3067669]Bon, personne ne connait cette chanson??? elle est si belle!!!!! Comme personne n'a réagit sur les autres postes, j'en ouvre un nouveau!!! lol http://lyrics.abusora.com/Lyric.php?song_id=4562 7elou!!![/QUOT jaime bien sa chanson a3tini naya wa rani fal rina sirou alwajoud wa anine nayayabka .... |
|
| ||||
| ||||
|
Salut. Mon 1er message sur ce forum sera une réponse à un sujet qui parle de la Musique, de fairouz plus précisément?! Pourquoi pas étant donné que je suis un Fan de cette Super-star. Oui mec, je connais cette chanson: Très "Class". |
|
| ||||
| ||||
| Je trouve cette chanson très poètique
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche d'une chanson | mamzeleila | Musique | 8 | 11/10/2007 01h32 |
| Concours de la meilleur chanson de Amazigh | Anir_Rabat2 | Forum amazigh | 5 | 17/08/2007 14h46 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |
| chanson: La ceinture | Sahlia | Forum bladinettes | 104 | 08/02/2007 13h17 |
| qu'est ce qu'elle est pourrie la chanson de diam's! | Zohra | Jrad | 84 | 08/02/2007 12h30 |