|
| |||
| |||
| J'aimerais m'éclaircir les sourcils, que je trouve trop foncés et donc trop sévères par rapport à l'harmonie de mon visage. En effet, j'ai des cheveux chatains foncés, mais pas bruns, et là j'ai un balayage qui me les éclaircit vers le chatain clair (certaines mèches sont même blond foncé). Egalement, ma peau est maintenant un peu bronzé, ce qui est joli. Et dans tout ça, je trouve que mes sourcils, qui ont des poils noirs, font "tache", trop foncés. Alors certes ils ne sont pas très épais et fournis, mais quand même, je trouve que ça me durcit le visage et que ça ne va pas, de toute façon, avec ma couleur de cheveux. Comment me les éclaircir pour les rendre au moins marron (et pas noir) ? Je ne les veux pas super clairs non plus (pas chatain ou blond, donc pas de décoloration), je veux juste qu'ils ne soient plus noirs, juste marron... Faut-il faire une coloration en institut (pour ce qu'il y a à colorer en plus...) ? Peut-on acheter un kit soi-même ? Ou y a t'il une astuce "faite maison" pour le faire ?? Merci pour vos conseils très attendus !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu devrais tout simplement les affinés légèrement, donc redessiner la forme de tes sourcils et éventuellement les "désépaissir" légèrement avec un ciseau... Les éclaircir ferait encore plus tâche, sinon si vraiment tu y tiens je sais que les coiffeuses le font directement avec les couleurs appliquées sur les cheveux, n'utilise surtout pas de décolorants... Mais bon vu ta couleur de cheveux, je ne penses vraiment pas que ce soit utile, au pire des cas rajoute quelques mèches pour égayée un peu plus ton visage ![]() |
|
| ||||
| ||||
| l'épilation définitive t'y a pensé??? ![]() sérieux : je pense que tu devrais te rendre dans un institut parce que modifier la couleur de ses sourcils seule c'est un gros risque...laisse plutôt faire une pro |
|
| |||
| |||
| Citation:
Franchement je ne conseillerais pas ça, je sais pas mais comme tu peux être amené à changer ta coupe de cheveux, passer du long au court tout à long de ta vie tu peux aussi avoir des envies de changements au niveau de la taille et de la forme des sourcils... En fonction de beaucoup de choses, donc les épiler définitivement je ne penses pas que ce soit la bonne idée, elle se condamnerais toute sa vie à la même forme t'imagine la pauvre ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() en plus elle aura son propre style, on parlera d'elle comme "mais si tu sais la meuf qui a pas de sourcil" t'imagine le quif ![]() l'épilation définitive des sourcils était une solution ironique et à ne SURTOUT pas prendre au sérieux....sauf si tu veux nous faire flipper. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais bon elle risque de faire croire d'autres trucs :oDAprès sérieu, moi en la lisant j'sais pas ce que t'en penses mais la coloration des sourcils serait une mauvaise idée... J'dis ça parce qu'apparement elle s'en fiche de ce qu'on dit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais là perso je trouve que ce n'est pas nécessaire. elle devrait affiner la forme de ses sourcils histoire de paraître "moins sévère". sa manière de se coiffer et de se maquiller jouent également un rôle sur l'harmonie de son visage....le pb ne vient forcément pas de ses sourcils dis moi pas qu'elle s'en fout de ce qu'on dit sinon je vais l'engrainer à se raser les sourcils............et les cheveux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Mais là oui je suis d'accord avec le principe du maquillage et de la coiffure aussi, en vrai quand t'as le coup de main tu peux tout faire passer Bah si j'ai bien envie de te dire qu'elle s'en fiche de ce qu'on dis là, moi sérieux je lui conseillerais l'amoniaque pr éclaircir ses sourcils et toi qu'es t'en dis ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
histoire d'être bel gosse de la belgocité.amoniaque....très bonne idée....l'eau de javel est également conseillé dans ce genre de cas ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Le papier de verre sinon...si elle frotte bien fort ça peut faire une sorte de coloration rougeâtre mais un peu liquide qui coulerais le long de son visage très funky faut dire ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| épilation des sourcils | bojack | Forum Islam | 1 | 20/06/2007 20h33 |
| les interdits | jidma42 | Forum Islam | 14 | 16/04/2007 03h39 |
| les sourcils ! | soheyla | Forum Islam | 117 | 29/03/2007 01h17 |
| épilation des sourcils épais | Marocaine567 | Forum Islam | 27 | 25/01/2007 18h53 |
| épilation des sourcils longs avis paratagés ? | Déesse3 | Forum Islam | 65 | 19/01/2006 16h43 |