|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la coloration rougeatre apportée par le papier de verre, qui est soit dit au passage un très bon gommage pour la peau, est idéale pour une peau pastel très tendance. l'utilisation de l'essence brulé au chalumeau est conseillé pour un teint halé et bronzé toute l'année. |
|
| ||||
| ||||
| j'aimerais trop me faire les sourcils comme les reunois ... un coup de rasoir pour virer tous les poils, et tu mets un coup de markeur pour le sourcil, et tu dessine la forme en fonction de ton humeur du jour ( notez le subtil clin d'oeil au JRAD) kan t'es enervé : \/ Kan t'es désolé: /\ kan t'es surprise: ^^ kan t'as mal au crâne:_____ etc etc ( si vous avez des idées de formes de sourcils je suis preneur hé hé hé ) dimé en mode destructureurrr d'intemppporralitééééé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas mal le sourcil qui change en fonction des humeurs....c'est bon j'ai été chercher la lame en attendant l'épilation définitive. en plus c'est cool tu peux changer la couleur du feutre en fonction de vétement........rolala comment je vais être tendance |
|
| ||||
| ||||
| lol...comme les gars ki font des tags dans le métro tu va te trimballer partout avec ta pochette de markeurs ( les gouaches ca peut aussi le faire ....) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espère que les bladinautes suivront tes précieux conseils ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dimé en mode toujours de bon conseil, un peu de bon sens et deux sous de jugeotte hé hé hé |
|
| ||||
| ||||
| pendant que j'y pense: tu es passé à qui question pour un champion?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est bien toi qui a passé le casting pour" question pour un champion" ma question : as-tu participé à l'émission?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
plus serieusement effectivement j'ai validé les test de culture pour ce jeux, maintenant je passe mes journées assis à coté de mon telephone en attendant k'il sonne....mais je suis un peu teubé parce ke comme C un portable je me dis ke je ferais mieux de le prendre avec moi et de reprendre le taf........ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| épilation des sourcils | bojack | Forum Islam | 1 | 20/06/2007 20h33 |
| les interdits | jidma42 | Forum Islam | 14 | 16/04/2007 03h39 |
| les sourcils ! | soheyla | Forum Islam | 117 | 29/03/2007 01h17 |
| épilation des sourcils épais | Marocaine567 | Forum Islam | 27 | 25/01/2007 18h53 |
| épilation des sourcils longs avis paratagés ? | Déesse3 | Forum Islam | 65 | 19/01/2006 16h43 |