| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bijourr, chui un gros fan de vanessa carlton é j decouvert kela sorti un nouveau album é cmt chui content .. youpiiiiiiiialmohim pour les fan voila le lien de l'album : http://www.myspace.com/vanessacarlton j hate de l'acheter |
|
| |||
| |||
|
je vois ke chui le seul fan ici ![]() en tt cas voila son premier single du nouvo album ![]() le debut (5 premiers seconde ) du dernier clip ressembl a son 1er single "1000 miles" http://www.youtube.com/watch?v=2T7YZI5e8q8 plz enjoy Dernière modification par LePireMoche ; 01/09/2007 à 21h42. |
|
| |||
| |||
|
salut je suis aussi un fan de vanessa , je suis acro j'ai besoin d'entendre ses chansons tout les jours ! J'adore sa nouvelle "Nolita fairytale" ! C'est pour moi la chanson de l'année ! J'ai d'ailleur commander son album qui sortira le 9 octobre 2007 ! Je suis trop heureux ! J'adore aussi la pochette de l'album ...!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
eh wi ta raison elé chante tro bien depuis son permier alubm be not no body en + elé supeeeeeeeeeeeeer belle |
|
| |||
| |||
|
Les chanssons qui seront sur son nouvelle album sont : "Nolita Fairytale" "Hands On Me" "Spring Street" "Fools like Me" "Home" "Come Undone" "The One" "Heroes & Thieves" "This Time" "My Best" "More Than This" je peux plus attendre je vais devenir dingue ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
é ché pa si elé tjrs avec son ti copain le vieu prdoducteur!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ela 27 ans en + el chante tro biennnnn |
|
| ||||
| ||||
| lol oups dsl cette grande. " petite " dans le monde elle fait pas encor partie de nos grande voix, qui c'est peut être un jour ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
wla du rai'nb ![]() mai bon el reste une vrai chanteuse tu c kel compose é kel ecrit c propore chanson ela tresss doué au piano é el a mm fai le 'americcain ballé" c une vrai artiste |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Vidéos à Voir] | abdelaziz28 | Forum vidéos à voir | 1138 | 17/07/2007 18h48 |
| coach de l'amour (?!?!?!?!) | naadya | Forum bladinettes | 0 | 04/06/2007 07h52 |