|
| ||||
| ||||
| tu connai pas mon age, je suis plus vieux que toi ![]() Bari nkhtab wa7ed senegalia |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il impressione tt le monde (pas que les chel) c'est bien d'avoir des personnage comme lui..dommage qu'il n'y en est PAS plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non sans rigoler je te souhaite bon courage pour trouver ta perle rare! et quand tu l'auras trouvé jvous souhaite bcp de bonheur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Lahi 7afdek merci bcp a toi aussi ...mai pour l'instant radi n3adi m3a had senegalia |
|
| ||||
| ||||
| ele a une copine ? j'aime bien les filles du senegal |
|
| ||||
| ||||
| Ma 3andhach juste une copine, 3andha kom koulo |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| un militant qui dérange ! |
|
| ||||
| ||||
| je prefere ecrire ici , merci zaza pour ton message , mais je pense qu qu'il n'y a aucun motif , c'etai just pour rigoler , d'ailleur ce sujet date depuit des mois , pourquoi tu m'a envoyer ce message aujourdhui ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() s'il te tenait a coeur, gere le mieux que ça ....
__________________ "Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire; Dieu la Voit. (Proverbe arabe)" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc GFI Informatique ouvre un centre de services offshore à Casablanca | malaise | Forum Général | 63 | 01/01/2008 15h22 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Le Maroc maintient parmi les pays les plus respectueux des règles | kamomille | Actualités marocaines | 0 | 13/06/2007 14h35 |
| Deal entre le Maroc et Israel | JinX | Forum Général | 26 | 18/05/2007 11h23 |
| Pâques : Le Maroc parmi les destinations favorites | Bladi Robot | Forum Général | 0 | 06/04/2007 03h00 |