|
| ||||
| ||||
| Salam, Vous les achetez ou ? Au tabac ils m'ont dit non, alors qu'un collègue m'a dit d'aller la bas et je crois qu'à la communauté urbaine ils en vndent pas sur place (pas des 60 dh en tout cas). Bon, je sais que je pourrais trouver autrement, je suis pas empoté ! Mais j'aime tellement vous poser la question, bladinautes ! alors, "fin" j'achète ces "tembeur" fiscaux pour ma carte de séjour ??? ![]()
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Pas cool de ma part ![]() C'était de l'humour, chez le petit épicier du coin, qui a ouvert boutique dans son garage et chez qui tu trouves de TOUT ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Demandes a ton pote srobo ![]() ![]() :
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| en fait vous savez même pas !!!!! le honte ! ![]()
|
| ||||
| ||||
| je sais meme pas de quoi tu parles ![]() oui ma honte ![]()
__________________ What Goes Around Comes Around!!! |
|
| ||||
| ||||
| rass kambou gueltlik fe skype sir lmo9ata3a (tete de noeud je t'ai dit sur skype va a la prefecture)
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et c'est ou quoi ca la prefecture ? moi je connais que la communauté urbaine et le commissariat central et la ils en vendent pas
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Timbres postes belges créés par un Marocain | rachidzohra | Forum Général | 2 | 28/06/2006 14h51 |
| Un artiste marocain crée des timbres postes | rachidzohra | Maroc / Belgique | 1 | 25/04/2006 17h42 |