| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
L'hebdomadaire L'Express, à paraître jeudi 23 août, révèle que Paris-Match, dans son édition du 9 août, a gommé un bourrelet du président de la République, Nicolas Sarkozy, sur une photo prise lors de ses vacances aux Etats-Unis. Le cliché original, provenant de l'agence Reuters, montre une légère "poignée d'amour" au niveau de la taille du chef de l'Etat, assis dans un canoë avec son fils Louis. En revanche, la photo de Paris-Match illustrant l'article intitulé "L'été américain" met en lumière une silhouette plus avantageuse. "La position sur le bateau exagérait cette protubérance. En allégeant les ombres, la correction a été exagérée en photogravure", a justifié Paris-Match, interrogé par L'Express. Déjà, en novembre, Alain Genestar, l'ancien directeur de la rédaction de Paris-Match, avait été licencié pour "dérive déontologique" après avoir publié en couverture du magazine, le 25 août 2005, une photo de Cécilia Sarkozy au côté du publicitaire Richard Attias. Ce licenciement avait provoqué une mobilisation des journalistes de Paris-Match. "Je tiens à préciser que le ministre de l'intérieur, quand il affirme n'être pour rien dans mon licenciement, ne dit pas la vérité", avait confié Alain Genestar. AFP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:.................http://blog.choc.fr/images/actualite...8-07/match.jpg ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Et oui, chers amis français! Ce n'est pas un président que vous avez élu, mais bien un mec du showbiz. Bientôt il sera pris en photo avec Birthney spears |
|
| ||||
| ||||
|
C est pas a sarkozy qu il faut jeter la pierre Mais plutôt a ces journalistes a la noix et lécheur de bottes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un nain et une...comment dire...un déchet de l'humanité, y a pas à dire y'a de quoi étre jalou. ![]() Et sinon je vois pas pourquoi un événement (si on peut qualifier ça d'événement ) prend une telle ampleur.Les gens sont fous ma parole! J'ai regardé les infos ce soir, ils en ont parlé sur toutes les chaines, un dossier complet en montrant les photos avant/aprés, dire que ça intéresse certaines personnes... Y a vraiment des gens qui doivent s'ennuyer dans leur vie! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il ne faut surtout pas lui jeter la pierre,bien que c est à son avantage. Il n a rien a voir avec ca. ela! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le pire c'est que des gens regardent ces photos, moi c'est ça qui me choque le +, que certains s'intéressent à ça. Perso il peut faire du bateau, du jet-ski ou même se noyer, je m'en fous c'est pas vie. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca montre qu'il faut retoucher une photo parce qu'il a des poignées d'amour, y a mieux comme avantage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils est si petit sur la photo que avant ou après le trucage on remarque presque rien C est bien un journaliste leche cu qui n a rien d autre a faire a qui il faut jeter la pierre Et encore si on peut parler de journaliste pour ce journal roman photo |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hébergement d'urgence pour un sans papiers | mounsmiss | Maroc / France | 39 | 28/06/2008 15h08 |
| 10h30 : Nicolas Sarkozy quitte ses bureaux de la rue St-Dominique à Paris | petitbijou | Actualités marocaines | 54 | 16/05/2007 21h31 |
| Nicolas Sarkozy est arrivé à Alger | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 33 | 17/11/2006 13h12 |
| Nicolas Sarkozy, Un Agent Tsahal | magike | Actualités marocaines | 0 | 21/09/2006 14h04 |
| Sarkozy, Caniche Anti-américain De George Bush | rhou01 | Actualités marocaines | 0 | 21/09/2006 08h39 |