|
| ||||
| ||||
| Bonjour Je suis chez neuf télécon et depuis presque un mois je n'ai ni tv, ni internet, ni téléphone ![]() Pourriez vous me dire chez qui vous êtes en me donnant les + et les - histoire que je me fasse une idée pour changer d'opérateur. Merci à vous ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis chez free depuis bien 2 ans. Malgré quelques problèmes les premiers jours, tout marche maintenant et pas de - à signaler depuis ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec 9T té pas sorti dl'auberge !! ![]() Mais bon !! jme comprend !! ![]() J'ai noos !! je ne m'en plaint pas ! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
M'en parle pas, jviens de raccrocher au nez de la greluche qui te répond à côté ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il veulent me faire payer le wifi alors que je ss chez eux depuis plus de 2 ans tu rends compte? c le mm tarif que la résiliation alors qu'ils aillent se faire f.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chez Free depuis 3 ans et jamais aucun souci hamdoullah une fois que tout est bien configuré ca marche nickel![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je fais une demande aujourd'hui pour ailleurs, je supporte plus 9 Les pubs sont superbes mais pour le reste... Je rends compte que c'est du foutage de gueule. Ils m'ont fait la meme la semaine dernière quand j'ai dit que j'allais résilier avec en + une résiliation de la ligne téléphonique, ce qui me coutera 53 euros pour une réouverture ![]() Ils sont basés ou que j'aille y faire un tour ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quai du point du jour à Boulogne billancourt ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense aller chez free aussi mais je ne connais pas le délai de mise en service |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bouygues va bousculer l'illimité avec Neo | Hakim-The-Dream | Actualités marocaines | 77 | 16/03/2008 12h25 |
| Télécommunicataions : Résultats annuels de Maroc Telecom | turbo_chess | Forum Général | 0 | 08/03/2007 09h46 |
| Maroc Telecom prend le contrôle de Gabon Télécom | turbo_chess | Actualités marocaines | 3 | 12/02/2007 12h05 |
| maroc telecom lance mobisud en france | ahmed10 | Actualités marocaines | 1 | 03/12/2006 19h29 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |