|
| ||||
| ||||
| que je vais gober .....! il me raconte une histoire qui lui est arrivé lundi dans le metro....! une personne tombe sur les rails du metro..lui plonge pour allez à sa rescousse! arrive le metro au loin il a juste eu le temps de la pousser sur le quai et de grimper à son tour! à 2 secondes près il se faisait broyer par la bete! ![]() le probleme c'est que ce n'est pas la première histoire rocambolesque qu'il me raconte !! suis je la seule à tomber sur des gros mytho à l'imagination debordante? ![]() je decroche tjrs les cas soc ma parole !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| C'est galère les gens comme ça .................. surtout quand tu es attaché à eux, mais si ce n'est pas le cas, laisse bétom, franchement ![]()
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Waaaaaaaaaw !! ta pas eu le coup du mec qui a pris les commandes d'un avion passe ke le commandant avait eu un malaise !! ![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut pas pousser quand même .................. ![]()
__________________ "Je suis passé pour être présent dans ton futur" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je pense que le consulat de bordeaux fait du bon travail | rennes2 | Maroc / France | 10 | 04/12/2006 16h02 |
| je pense trop à elle | sofsofiane | Forum bladinettes | 24 | 03/01/2006 13h06 |
| Je pense sérieusement à aller voir... | mchicha78 | Forum bladinettes | 28 | 16/12/2005 21h28 |
| je pense ...... | fadi77 | Forum bladinettes | 79 | 16/12/2005 17h01 |