|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il t'avait raconter quoi d'autres comme histoires ?
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| zappe le ca ne sert a rien de perdre son temps avec les mythos.
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wallah radime un menteur pathologique!! |
|
| |||
| |||
| une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre une autre ![]() ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouais alors là c'est grave.... t'as déjà essayé de lui dire que ses histoires n'étaient pas plausibles??? Comment réagit-il???
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
marde je demande du soutient et l'autre il me demande un spectacle comique! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
)Toi tu lui répondais quoi ? ![]()
__________________ On apprend l'utilité des fesses que lorsque vient le moment de s'assoir. |
|
| ||||
| ||||
| Déconne pas !! yen a ils sont cap !! ![]()
__________________ Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. |
|
| ||||
| ||||
| Je connaissais quelqu'un que je fréquentais de loin et heureusement mais un jour j'ai eu l'occasion d'écouter une de ses histoires dans laquelle il expliquait qu'il lui est arrivé un truc extraordinaire, il était au volant de sa voiture et celle-ci lui a dit admirative " eh mec c'est plus de la conduite, c'est du pilotage" ![]() Il était vraiment sérieux et franchement tu te trouve bête et tu ne vois pas comment dire à un mytho "t'es complètment mytho" ! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je pense que le consulat de bordeaux fait du bon travail | rennes2 | Maroc / France | 10 | 04/12/2006 16h02 |
| je pense trop à elle | sofsofiane | Forum bladinettes | 24 | 03/01/2006 13h06 |
| Je pense sérieusement à aller voir... | mchicha78 | Forum bladinettes | 28 | 16/12/2005 21h28 |
| je pense ...... | fadi77 | Forum bladinettes | 79 | 16/12/2005 17h01 |