|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qu'en me racontant ces histoires il me faisait un peu douter de notre "relation"! il c'est braqué et ma juré sur tout qu'il disait la verité..qu'il avait des temoins..! ![]() il est partis loin wallah !! allah y ster! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour mentir, il faut déjà être convaincu de ses mensonges tssssssssssssssssssssssss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fait semblant de les croires, et puis cest drôles leurs histoires ca met un peu de fantaisie lol (moi jfais comme ça) ![]() ca va t'es rassurée ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Autant pour les embobineurs et manipulateurs c'est impardonnables, autant pour ceux atteints d'une pathologie c'est triste et ils méritent d'être aidés...
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non wam y'a mytho soft et mytho hard!! lui c'est flippant !!tu verrais le regard qu'il a quand il raconte ses histoires...! je suis une fille plutot franche mais là je t'assure que je flippais à mort j'osais rien dire sur le coup! comme ont dit les filles... c'est un scenario hollywoodien qu'il te sort à chaque fois! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut le présenter à Deesse ![]() J'aurais aimé avoir un mytho dans mon entourage pour me raconter ce genre d'histoire avec la conviction mythonnesque ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles ! |
|
| ||||
| ||||
| estime toi heureuse ne doit pas être tombé sur un schizofrène ![]() il fo de tout pour faire un monde |
|
| |||
| |||
| Citation:
quand tu en parles aux autres, t'es mddrrr mais quand tu l'as face à face, c bcp moins drôle comme situation ........... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je pense que le consulat de bordeaux fait du bon travail | rennes2 | Maroc / France | 10 | 04/12/2006 16h02 |
| je pense trop à elle | sofsofiane | Forum bladinettes | 24 | 03/01/2006 13h06 |
| Je pense sérieusement à aller voir... | mchicha78 | Forum bladinettes | 28 | 16/12/2005 21h28 |
| je pense ...... | fadi77 | Forum bladinettes | 79 | 16/12/2005 17h01 |