|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas précisé, c'est un mytho soft que je veux pas un tapé ![]() Plus sérieusement c'est vrai que ça craint qu'une personne soit obligée de raconter des cracks, pensant qu'elle sera plus intéressante avec une vie inventée
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps:c'est qui déesse? ![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| sinon moi je connaissais une fille (vague connaissance) qui était franchement mytho... elle racontait qu'elle était un top modèle adulée dans tous les pays asiatiques et qu'elle avait une copine qui bossait à la morgue qui la laissait jouer avec les cadavres. Aussi une fois elle a dit qu'elle avait fait un accident de moto la veille et qu'elle avait été projetée à 10m mais qu'elle a eu aucune blessure car elle portait une jaquette en laire qui l'a protégée... Franchement c'est plus triste qu'autre chose, car on voit bien que les premiers et les seuls à croire à ces histoires c'est eux...
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| moi j'en ai connu 2 absolument ffabuleux, tu te tapait des barres pdt des heures mieux que le cinéma mais des fois ils s'emmèlent les pinceaux c'est rogolo, mais à force ça devient une maladie et qd on pense qu'au départ c'était juste pour plaire au fille !!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Deesse c'est ma bouffée d'air frais sur bladi, que des histoires impossibles. Fais une recherche dans le forum bladinette ![]()
__________________ Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles... |
|
| ||||
| ||||
| ouais encore un pote ou une copine un peu mytho c'est pas si grave! mais là c'est different c'est mon "homme"! ca me fait de la peine de voir ca ...! mais bon je ne peux rien pour lui !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() merci à tous d'avoir "écouté"mes lamentations!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais comme le dit seltana, quand cest quelqu'un que t'apprecie cest bcp moins drole, fatiguant et triste, mais je fais semblant de croire aussi (un réflexe d'habitude peut etre). |
|
| ||||
| ||||
| sinon pour cequi est des consultations,il ya des centres où tu peux consulter gratuitement ou atres bas prix... sinon peut etre qu'un psychiatre,quie st remboursé par la secu pourrait convenir. iiiiiiiiiiiiiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je pense que le consulat de bordeaux fait du bon travail | rennes2 | Maroc / France | 10 | 04/12/2006 16h02 |
| je pense trop à elle | sofsofiane | Forum bladinettes | 24 | 03/01/2006 13h06 |
| Je pense sérieusement à aller voir... | mchicha78 | Forum bladinettes | 28 | 16/12/2005 21h28 |
| je pense ...... | fadi77 | Forum bladinettes | 79 | 16/12/2005 17h01 |